Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral rapport

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zorg

oral rapport

Message non lu par zorg » 19 sept. 2006 12:24

voici les premieres impressions de mon oral de rapport de stage qui s'est derouler ce matin à dijon. Une catastrophe...comment un jury peut t il vous juger sur vos compétences en trente minutes???pour ma part je n'ai eu aucune question sur mon stage et certaine question était sans intérêt je compren pa commen le jury peut alors décider de votre avenir??? Kan s decidront til a ouvrir le carnet de stage seul preuve de votre experience professionnel?? Je suis écoeurer par tout cela. Cette année jai tout donner et jétai pret pour cette oral...Kel but a le jury à poser certaines kestions sans sens??à utiliser des mots incompréhensible???comment peut on donner un tel pouvoir sur votre avenir à des personnes ki vous jugent que très succintement??? Voici les paroles d'un jeune homme écoeurer par toute cette hypocrisie....

Nath

Re: oral rapport

Message non lu par Nath » 19 sept. 2006 13:34

Je suis désolé pour toi que ton oral s'est si mal passé...

Est-ce que tu peux nous donner des exemples de questions pour qu'on se rendent compte ?

lou

Message non lu par lou » 19 sept. 2006 13:35

en lisant ton message, j'ai été très surprise et cela m'a foutu un coup de stress...
je suis dég pour toi que tu es cette impression mais faut pas t'enflammer et attendre les résultats.
par curiosité t'a fait ton stage où? et quelles genres de questions ils t'ont posé alors.
aller courage et pense à ton mémoire. te laisse pas abattre par des jury de merde.
tchao

lili

Message non lu par lili » 19 sept. 2006 13:36

Bonjour Zorg,
tout d'abord, j'ai une amie qui l'a passé l'an dernier qui a cru que c'était la cata, et résultat un 14.5 !
donc, attends les résultats, tu seras peut être surpris!
Puis, peux tu nous donner des exemples de questions qu'ils t'ont posé?

Gucci

Message non lu par Gucci » 19 sept. 2006 13:42

Salut Zorg,
Je suis désolé pour toi que ton ressenti ne soit pas bon ; mais ne te laisse pas prendre dans ce piège cela ne veut peut être rien dire, et puis il te reste ton mémoire à défendre.
Bon courage pour la suite.
Je ne passe les oraux que la semaine prochaine, mon expérience ne peut pas t'aider.
Merde pour la suite

Répondre