salut,
les oraux approchent et je stresse trop. c'est la deuxième fois que je passe le DE et j'ai peur de me planterencore une fois. je doute de mon mémoire encore plus que l'année dernière alors qu'il me semble qu'il est plus intéressant. Je remet tout en question, c'est usant. j'aimerais savoir comment celle qui l'ont passé plusieurs fois ont réussi à gérer et comment elles l'ont vécu? Plus dur que la première fois? Elles l'ont eu? j'aimerais être un peu rassurée car là, je suis en panique.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
flip pour les oraux!!!
-
louane
Re: flip pour les oraux!!!
ne t'inquietes pas émilie, tout va bien se passer, d'autant plus que tu sais comment ça se passe, alors no stresse. je sais, plus facile à dire qu'à faire. moi aussi je flippais bien avant d'entrée dans la salle mais une fois dedans : c'est parti mon kiki!!!! de tt façon si tu connais bien ton sujet ya pas de raison de foirer alors COURAGGGGGGGGGGGGGGGE c'est bientot fini!!!!!
une CESF qui croise les doigts pour vous toutes
une CESF qui croise les doigts pour vous toutes
-
Emilie
Salut
Merci pour ces petits messages d'encouragement. c'est claire qu'il faut y aller no stress mais j'ai pas envie d'approfronter un nouvel échec car dur dur. mais bon, faut bucher. Bon courage à toutes celles qui le passe en espèrant qu'il y aura moins d'échec cette année.
Merci pour ces petits messages d'encouragement. c'est claire qu'il faut y aller no stress mais j'ai pas envie d'approfronter un nouvel échec car dur dur. mais bon, faut bucher. Bon courage à toutes celles qui le passe en espèrant qu'il y aura moins d'échec cette année.
-
mymy
salut emilie!! je le passe pour la 2eme fois aussi...courage!!dans qques jours c'est fini...faut surtout pas douter de notre travail et le défendre avec rage!!!
bon courage! a+
bon courage! a+