Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire SDF
-
del
mémoire SDF
Coucou, je commence ma troisième année par le CNED et j'envisage de faire mon mémoire sur les sdf. Je n'ai pas pour l'instant d'idée précise. Je suis bénévole au secours catholique et je pense que je vais rapidement trouver un sujet plus précis. Quelqu'un fait il son mémoire sur les sdf? Ca serait sympa de s'entraider non? Si quelqu'un est intéressé je peux laisser mon adresse msn.
-
lydiane
Re: mémoire SDF
coucou moi aussi mon mémoire est sur les sdf je suis au lycée sévigné a tourcoing
-
del
haa!! ça me rassure, je ne suis pas toute seule!! voila mon adresse MSN : deldel11@hotmail.fr. Voila, on pourrait s'échanger nos idées et nos expériences, ça serait vraiment sympa, d'autant plus qu'on a pas l'air d'être nombreuses à avoir choisi ce public!!! A bientôt. N'hésites pas à me contacter.
-
laura
Salut,
Moi aussi je pense faire mon mémoire sur les personnes SDF et plus particulièrement sur leur intimité. Voici mon email si besoin: beuzettes@hotmail.com
A bientôt
Moi aussi je pense faire mon mémoire sur les personnes SDF et plus particulièrement sur leur intimité. Voici mon email si besoin: beuzettes@hotmail.com
A bientôt