Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
Aud
Re: liste des mémoires
Bonjour lily!!! J'aimerais beaucoup avoir plus de renseignement sur ton sujet de mémoire!!! Le thème du handicap m'interresse beaucoup et je suis encore à la recherche de mon sujet. Merci beaucoup!! Aud
-
chantal
ton sujet m'interresse car j'aimerai faire mon mémoire sur la réflexion entre précarité des maman, pension alimentaire et enfants "gaté". si tu as des infos
-
elo
Salut, très bonne idée cette liste pour les étudiantes CESF:
Mon sujet de mémoire: identité sociale des personnes devenues blessées médullaires à la suite d'un accident. (reconstruction identitaire)
Mon sujet de mémoire: identité sociale des personnes devenues blessées médullaires à la suite d'un accident. (reconstruction identitaire)
-
julie
bonjour emi
j'ai exactement la méme question que toi!!
quelqu'un pourrait-il nous aider?
j'ai exactement la méme question que toi!!
quelqu'un pourrait-il nous aider?
-
marie
Bonjour, je découvre votre sujet. Dans quelles associations avez-vous effectué vos recherches?
Votre mémoire a-t-il été apprécié?
Votre mémoire a-t-il été apprécié?
-
lilou
salut je serais interessé pour lire ton memoire ou me donner des pistes sur ton plan.Ca serais super sympa merci
-
lilou
salut ton sujet de memoire m'interesse serait t-il possible que je le lise ou que tu me donne ton plan ca serait super gentil merci
-
maryline
Bonjour,
Je reprends mes études via le CNED pour la 3e année et je suis actuellement en pleine réflexion sur le choix d'un thème pour mon mémoire. Je pensais étudier à peu près ce sujet. A savoir: le vieillessement de la personne handicapée mentale et l'après ESAT.
Peux-tu me dire comment tu as orienté ton sujet, comment ton sujet a été perçu? peux-tu également m'éclairer sur les livres, doc sur lesquel je pourrais m'appuyer.
je te laisse mon mail. msouvestre@laposte.net
D'avance merci. A bientôt j'espère!!!
Maryline
Je reprends mes études via le CNED pour la 3e année et je suis actuellement en pleine réflexion sur le choix d'un thème pour mon mémoire. Je pensais étudier à peu près ce sujet. A savoir: le vieillessement de la personne handicapée mentale et l'après ESAT.
Peux-tu me dire comment tu as orienté ton sujet, comment ton sujet a été perçu? peux-tu également m'éclairer sur les livres, doc sur lesquel je pourrais m'appuyer.
je te laisse mon mail. msouvestre@laposte.net
D'avance merci. A bientôt j'espère!!!
Maryline