Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
sab
Message non lu
par sab » 22 sept. 2006 10:38
bonjour
j'ai passé mon BTS cette année par le cned et je me demande comment on obtient le diplome papier;
merci pour vos réponses

ups!:
-
mandy
Message non lu
par mandy » 22 sept. 2006 11:14
bonjour sab,
tu le recevras par la poste, vers la fin du mois d'octobre je pense.
je pense pas que ca diffère d'une académie à l'autre.
sinon, appelle le rectorat de ton académie.
-
Gucci
Message non lu
par Gucci » 22 sept. 2006 11:25
Salut sab,
Si je m'ens ouviens bien c'est par la poste avant l'examen tu as du envoyer une grande envelloppe avec des timbres. Mais je ne sais plus quand je l'ai recu.
Bon courage pour la suite et félicitation
-
brigitte
Message non lu
par brigitte » 22 sept. 2006 11:55
Bonjour Sab,
Tout d'abord félicitations pour ton BTS, je l'ai également eu cette année.
Je dépendais de l'académie de Poitiers (en étant de Toulouse) et j'ai reçu en même temps que les notes un petit papier vert contenant les modalités pour la délivrance du diplôme.
Il peut-être retiré (au mois de novembre) au rectorat de son académie de résidence ou bien on peut demander à ce qu'il nous soit expédié par courrier.
Je ne sais pas si c'est pareil pour toute les académies.
N'hésites pas si tu veux avoir plus de détail ou sinon tu peux appeler l'académie dont tu dépends.
Bonne continuation
Brigitte
-
Séverine
Message non lu
par Séverine » 22 sept. 2006 12:55
Salut Sab ne t'inquiète pas tu reçois ton diplôme en lettre recommandée par la poste.
-
sev
Message non lu
par sev » 22 sept. 2006 12:59
bonjour sab. attends un peu il va arriver par la poste en recommandé.
j'en conclue que tu as réussi... félicitations.
bonne continuation
sev
-
audrey
Message non lu
par audrey » 22 sept. 2006 15:07
salut
j'ai téléphoné au rectort de toulouse et il m'on dit qu'il l'envoyé par la poste fin septembre début octobre
Si tu as changé d'adresse signale leur c'est ce que j'ai fait et aucun probléme, je l'ai pas reçu mais ça devrait pas tarder
-
sab
Message non lu
par sab » 24 sept. 2006 15:55
merci pour vos réponses c'est super sympa.