Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ep sur le développement durable

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AURELIE

Ep sur le développement durable

Message non lu par AURELIE » 22 sept. 2006 14:47

Salut !

Je prépare mon ep sur le développement durable auprès de personnes en insertion. Est-ce que quelqu'un aurait des infos ?

Merci d'avance!

AURELIE :)

julie

Re: Ep sur le développement durable

Message non lu par julie » 22 sept. 2006 20:39

salut !
bin.. pour le développement durable en général tu peux trouver des infos sur le site de l'ADEME après par rapport à ce public, je ne sais pas !
bonne continuation
julie

Marie Claire

Message non lu par Marie Claire » 23 sept. 2006 18:58

En ce qui concerne le développement durable je te souhaite vraiment bon courage pour obtenir des informations...
Pour faire court j'ai choisi de mettre un chauffe eau solaire sur ma maison j'ai contacté l'ademe pour avoir une prime.
Un salarié de l'adème qu'on a contacté ne savait même pas qu'elle procédure suivre pour obtenir la prime...
C'est pour ca il va vraiment falloir que tu incistes pour obtenir des informations...
Bon courage

caro

Message non lu par caro » 23 sept. 2006 21:51

contacte le point info energie de ton departement

maryline

Message non lu par maryline » 24 sept. 2006 16:53

coucou, jai fait mon ep sur le chauffe-eau solaire et les chaudieres gaz a condensation aprés avoir fait un stage au CLE, conseil local a l'énergie de rennes. maryline

Répondre