Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le lycee a 26ans,possible?
-
loana
Re: le lycee a 26ans,possible?
merci aiglobulles, de toute facon j me laisse encor une annee si j fais paautre chose de plus interressant j y retournerais au lycee comme ca j serais peut etre en cdi et aurait au moins droit au fongecif.Sinon tiens moi au courant pour ton annee de reprise tout se passe bien pour toi?dans quelle ville es tu scolarise?SI J ai bien compris tu as mon age.
-
mily
tkt c possible!je suis pas dans ton cas car quand j'ai commencé le bts je sortai du bac!Cpdt, plusieurs filles de ma classe avai 23 24 25 ans et ont fait le BTS!cela c très bien passé durant c 2 ans, de plus j'ai adoré discuté avec el moi ki sortai du bac et n'avai pas d'expérience!j'ai pu beaucou échangé avec elle et men sui fai d ami!c sur ca à pas collé avec tout le monde, certaine étan encore un peu "bébé" en sortan du bac...mais ne ten fai pa c enrichissant pour les plu "jeune" comme pour les plus "vieille".Je suis en DE j'ai 20 ans et certains de mes "collègues" ont 29 voir 33 ans, et c'est super!
voilà bon courage
Gros bisous
voilà bon courage
Gros bisous
-
caro
salut,
il paraît que tu as une prise en charge du fongecif pour payer ta formation ? comment as-tu fait et comment cela ce passe-t-il ?
j'ai 26 ans et fait mon bts par le cned, mais je ne l'ai pas eu et je songe à le repasser, je ne sais pas si je retourne en cours ou si je le refais à distance, sachant que j'ai un loyer à payer ? si tu pouvais me renseigner ? merci d'avance
il paraît que tu as une prise en charge du fongecif pour payer ta formation ? comment as-tu fait et comment cela ce passe-t-il ?
j'ai 26 ans et fait mon bts par le cned, mais je ne l'ai pas eu et je songe à le repasser, je ne sais pas si je retourne en cours ou si je le refais à distance, sachant que j'ai un loyer à payer ? si tu pouvais me renseigner ? merci d'avance
-
loana
caro,
pour avoir droit au fongecif il te faut justifier de 2 ans de boulot(meme differents, cdd...)dans les 5 dernieres annees et d'au moins 4 mois dans l annee au cours de laquelle tu fais ta demande.Si tu n as pas bosse depuis un an laisse tomber en tout cas.Apres ils t envoient un dossier et ta demande passe en comisssion.Chaque region depand d un "fongecif"moi il se trouve a montpellier.Pour les coordonnees moi je les trouve sur le net.BYE
pour avoir droit au fongecif il te faut justifier de 2 ans de boulot(meme differents, cdd...)dans les 5 dernieres annees et d'au moins 4 mois dans l annee au cours de laquelle tu fais ta demande.Si tu n as pas bosse depuis un an laisse tomber en tout cas.Apres ils t envoient un dossier et ta demande passe en comisssion.Chaque region depand d un "fongecif"moi il se trouve a montpellier.Pour les coordonnees moi je les trouve sur le net.BYE
-
riri
oh la oui, dans ma classe en cesf il y à des filles de 19, 28, 34 et même 50 ans alors ne t'inquiète pas pour ça.
-
aiglobulles
loana,
pour répondre à tes questions, oui j'ai 26 ans (d'ailleurs, j'vais finir par me sentir vieux au milieux des jeunnettes de 19ans... hihihi) et pour le reste, je suis au lycée Réaumur sur Laval.
Lycée très agréable et équipe éducative hyper motivante
pour répondre à tes questions, oui j'ai 26 ans (d'ailleurs, j'vais finir par me sentir vieux au milieux des jeunnettes de 19ans... hihihi) et pour le reste, je suis au lycée Réaumur sur Laval.
Lycée très agréable et équipe éducative hyper motivante