Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

poste a pourvoir

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

poste a pourvoir

Message non lu par Sophie » 21 sept. 2006 19:34

Bonjour,

Un poste est a pourvoir au sein d'un foyer de vie pour adolescents à MONTGERON dans l'essonne.
Un homme serait le bienvenu mais néanmoins, tout le monde peut y déposer sa candidature.

Si vous voulez des infos ... contactez moi.

Sophie

ninousouris

Re: poste a pourvoir

Message non lu par ninousouris » 22 sept. 2006 19:25

salut Sophie

c sympa de ta part de faire partager tes infos!!

moi j'aurais un petit renseignement a te demander j'ai ami (un homme de 23 habitant draveil) qui commence le BTS ESF en alternance. est- ce que le foyer serait interessé si c le cas pourrait tu me transmettre leur coordonées.
pour info l'alternance se fait en contrat de professionalisation (3 jours boulot, 2 jours école) et il y a une exonération des charges pour l'employeur assez interessant comme contrat.

voila donc tient moi au courant STP si tu m'indiquer ou il pourrait déposer sa candidature si il a une chance d'être pris.

merci d'avance et bonne soirée

Répondre