je présente le diplome suite a une formation par le cned et je me demande quand je pourrai connaitre les résultat, comment et ou???
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ou et quand resultat cesf grenoble
-
severine
Re: ou et quand resultat cesf grenoble
Salut,
Si tu es inscrite à l'académie de grenoble, le cned aura les résultats envoyés par le rectorat le lundi 2 octobre. Le courrier pour les étudiants avec la liste des notes sera envoyé chez toi dans la foulée par le rectorat.
J'ai appelé le rectorat de grenoble cette semaine pour confirmer l'info.
M..... à tous et à toutes pour les oraux qui commencent cette semaine pour pour la région rhone alpes.
Si tu es inscrite à l'académie de grenoble, le cned aura les résultats envoyés par le rectorat le lundi 2 octobre. Le courrier pour les étudiants avec la liste des notes sera envoyé chez toi dans la foulée par le rectorat.
J'ai appelé le rectorat de grenoble cette semaine pour confirmer l'info.
M..... à tous et à toutes pour les oraux qui commencent cette semaine pour pour la région rhone alpes.
-
gaëlle
Tu peux les avoir auprès du rectorat 1 semaine à 15j après les oraux je sais plus exatement mais c indiqué le jour des oraux.
Voilà bon courage.
Voilà bon courage.
-
cath
salut,
severine, tu dis que le cned aura les resultat le lundi 2 oct, sais tu si ils peuvent les donner par telephone???
sinon merci pour l'info
m....
a +
severine, tu dis que le cned aura les resultat le lundi 2 oct, sais tu si ils peuvent les donner par telephone???
sinon merci pour l'info
m....
a +