Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription à l'examen C esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

inscription à l'examen C esf

Message non lu par sabrina » 23 sept. 2006 19:02

Salut à tous et à toutes!
Je suis actuellement inscrite au diplôme de conseiller esf par le cned.Et je me demandais s' il fallait s'inscrire pour les examens de 2007 auprès de notre académie de résidence. Parce que l'année dernière pour mon bts esf j'ai dû m'inscrire auprès de l'académie de montpellier alors que j'ai passé mon examen à marseille.
J'attends vos réponses si vous êtes plus au courant que moi!
Merci et bonne formation à tous!
Sabrina

voyelle

Re: inscription à l'examen C esf

Message non lu par voyelle » 24 sept. 2006 00:32

bonjour a toutes
je suis sur paris, et je ne me suis toujours pas inscrite pour le diplome de CESF.
quelles sont les dates et surtout ou s'inscrit on???
merci beaucoup!!

del

Message non lu par del » 24 sept. 2006 11:24

j'ai appelé le rectorat. Il faut s'inscrire à partir de mi-octobre.Par téléphone ou internet.

Elodie

Message non lu par Elodie » 24 sept. 2006 11:51

je sais qu'en lorrain c'est jusqu'au 14 décembre.
Faites gaffe ...
Il faut s'inscrire aupres du rectorat.
Cordialement elodie

julie

Message non lu par julie » 24 sept. 2006 13:35

salut,
moi je souhaiterai connaitre les adresses des academies et des rectorats ou l'on peut s'inscrire en candidat libre pour passer les DE CESF, et avant qu'elle date faut il le faire. merci beaucoup par avance.

sab

Message non lu par sab » 24 sept. 2006 15:30

salut voyelle;
il faut contacter le rectorat et ls te diront à quel moment tu devra t'inscrire.

voyelle

Message non lu par voyelle » 24 sept. 2006 17:44

A Partir de mi octobre?!
okaid
j'avais entendu fin septembre, je pensais qu'il etait deja trop tard!!!
le rectorat, j'ai envoyé une lettre, mais voila le temps qu'ils mettent a repondre (toutes les adresses des rectorats sont sur google, ou les pages jaunes ;) )
ca j'ai trouvé, mais pour les inscriptions, c'est que ca doit pas etre encore ouvert (et non que c'est deja fini)

merci bien a toutes!!

Répondre