Je dois remplir un dossier de candidature avant le 13 décembre, jusque là rien de bien compliqué!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
URGENT : dossier candidature
-
Vi
URGENT : dossier candidature
Bonjour,
Je dois remplir un dossier de candidature avant le 13 décembre, jusque là rien de bien compliqué!
Seulement je ne sais pas comment expliquer ma situation actuelle : J'ai arrêté mes études provisoirements depuis quelques mois maintenant et j'aurai voulu savoir si je devais cochet la case "étudiant" ou la case "autre-préciser" et dans se cas que pourrais-je indiquer pour expliquer cette situation ? Si je note "arrêt provisoire des études" est ce que cela peut ammener mon dossier directement à la poubelle; est ce que cela jouera forcément en ma défaveur et m'handicapera pour réussir ?
-
ju
Re: URGENT : dossier candidature
salut, si tu as payé tes droits d'inscription à la fac, alors coche étudiant! sinon je ne penses pas que arrêt provisoire des études soit un handicap! bon courage!