Bonjour à toutes et à tous,
Jeprépare le DECESF par le CNED et je suis en train de mettre au point mon sujet de mémoire.... je compte traiter du lien personnes agées en perte d'autonomie et role la famille...
Qu'en pensez vous??
Si il y en a qui ont fait leur mémoire sur ce meme theme je serais ravie de pouvoir en savoir plus sur leurs écrits...
Merci d'avance pour vos conseils...
Bisous :bye:
Mail : aurore64@tiscali.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur les personnes agées...
-
no
Re: Mémoire sur les personnes agées...
bonjour aurore, moi je fais mon mémoire sur la cohabitation des étudiants et personnes âgées et son isolement. si on pouvais échanger sur le thème de l'isolement je serai ravie
-
élo64
bonjour aurore,
Moi je v faire mon mémoire sur les aides familiaux des pers âgées dépendantes vivant à domicile. si tu ve en disctué:
lilie6465@hotmail.fr
:bye:
Moi je v faire mon mémoire sur les aides familiaux des pers âgées dépendantes vivant à domicile. si tu ve en disctué:
lilie6465@hotmail.fr
:bye:
-
Aurore64
Bonjour,
ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul!!!
Pour l'instant je suis vraiment au début de mes recherches, et j'avous que je m'y perd un peu!!!
Elodie j'ai vu que tu avais quasiment le meme sujet que moi... Tu en es ou?? Tu le tente par le CNED ou tu es en école???
Tout ceci m'interresse pour savoir si je suis dans les temps ou en retard??
Merci pour vos réponses et à très bientot...
ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul!!!
Pour l'instant je suis vraiment au début de mes recherches, et j'avous que je m'y perd un peu!!!
Elodie j'ai vu que tu avais quasiment le meme sujet que moi... Tu en es ou?? Tu le tente par le CNED ou tu es en école???
Tout ceci m'interresse pour savoir si je suis dans les temps ou en retard??
Merci pour vos réponses et à très bientot...