Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts esf en 1 an possile ?
-
carouf
bts esf en 1 an possile ?
salut,
est-il possile de faire le bts esf en 1 an ? comment cela ce passe-t-il ? qui est concerné ? est ce en continue ? peut-on être pris en charge par un organisme tel assedic, fongecif etc ?
est-il possile de faire le bts esf en 1 an ? comment cela ce passe-t-il ? qui est concerné ? est ce en continue ? peut-on être pris en charge par un organisme tel assedic, fongecif etc ?
-
crevet
Re: bts esf en 1 an possile ?
je te conseille de prendre contacte avec le cfp chapeau dans la sarthe, ils ont un site internet et proposent la formule BTS ESF en 10 mois! pour ma part j'ai fais mon BTS en alternance chez eux et je suis très contente! voili voilou...
-
julie
bonjour carouf,
oui tu peux effectuer le bts en 10 mois et tu peux obtenir le financement par le fongecif.
tu peux aller sur leur site. PAr contre, les assedics ne financent plus cette formation.
COncernant les organismes de formation, tu peux voir du côté des GRETA.
Voilà bon courage
oui tu peux effectuer le bts en 10 mois et tu peux obtenir le financement par le fongecif.
tu peux aller sur leur site. PAr contre, les assedics ne financent plus cette formation.
COncernant les organismes de formation, tu peux voir du côté des GRETA.
Voilà bon courage
-
bb
Je fais mon BTS en 12 mois à Formation Action Conseil à Nantes.
Il commence eu Juin et fini au BTS.
La formation est assez intense mais tu baignes dedans donc tu ne te poses pas de question, tu suis.
Tout le monde y est accepté, ils prennent sur dossier et il y a un écrit (je crois).
Tu as 8 semaines de stages.
Au niveau des aides je crois que tu peux avoir le Fongecif qui paye ta formation, sinon je ne sais pas.
Bon courage
Il commence eu Juin et fini au BTS.
La formation est assez intense mais tu baignes dedans donc tu ne te poses pas de question, tu suis.
Tout le monde y est accepté, ils prennent sur dossier et il y a un écrit (je crois).
Tu as 8 semaines de stages.
Au niveau des aides je crois que tu peux avoir le Fongecif qui paye ta formation, sinon je ne sais pas.
Bon courage
-
carouf
est-ce une formation pour les personne ayant déjà un emploi ?
je suis sans emploi et au RMI, j'ai passé le bts esf en juin dernier mais je ne l'ai pas eu, donc je cherche une autre solution pour l'année prochaine, car là financièrement j'suis mal.
je suis sans emploi et au RMI, j'ai passé le bts esf en juin dernier mais je ne l'ai pas eu, donc je cherche une autre solution pour l'année prochaine, car là financièrement j'suis mal.
-
Malika
Salut
Moi j'ai passé mon BTS en 1 ans l'année dernière
C'est chaud mais faisable si motivé et surtout organisé dans son travail!!!
Je percevais les assedics pendant mon année parce que j'avais cumulé assez d'heures de travail l'année d'avant
Voilà en tous les cas bon courage à toi! :bounce:
Moi j'ai passé mon BTS en 1 ans l'année dernière
C'est chaud mais faisable si motivé et surtout organisé dans son travail!!!
Je percevais les assedics pendant mon année parce que j'avais cumulé assez d'heures de travail l'année d'avant
Voilà en tous les cas bon courage à toi! :bounce:
-
LOANA
SALUT
CONNAISSEZ VOUS DES ORGANISMES DANS LE SUD? le languedoc, y en a til partout?
CONNAISSEZ VOUS DES ORGANISMES DANS LE SUD? le languedoc, y en a til partout?
-
bb
C'est une formation continue donc on commence à 8h45 et finis à 18h. on ne travaille pas le mercredi et le samedi.
C'est dur de travailler à coté, mais il y en a de ma classe qui ont un emploi en paralléle et pour les quelles ça va.
C'est dur de travailler à coté, mais il y en a de ma classe qui ont un emploi en paralléle et pour les quelles ça va.
-
Ccile
Bonjour,
Concernant la formation en 1 an, j'avais l'impression qu'elle était réservée aux personnes ayant 3 ans d'expérience dans le social. Avez vous des infos là dessus?
Merci
Concernant la formation en 1 an, j'avais l'impression qu'elle était réservée aux personnes ayant 3 ans d'expérience dans le social. Avez vous des infos là dessus?
Merci