bonjour!!
j'aimerai connaître le salaire d'un CESF travaillant dans un conseil général.
merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire CESF dans un conseil général
-
virginie
Re: salaire CESF dans un conseil général
La fonction publique teiitoriale ne paye pas très bien aux environs de 1200 E pour une débutante...
Bye
virginie
Bye
virginie
-
agnès
salut, en tant que CESF depuis qlques mois ds un conseil gé mon salaire est de 1300€ net, et également pas mal d'avantages (des réducs un partout, wd, primes...)
-
alex
je suis payé 1160 € mais au bout de six mois de travail j'ai eu des primes. et puis le boulot est super intérressant et tu as plein d'avantages (plus de vacances, plus de souplesse...) par rapport au privé
-
sab
salut
j'aurai aimé savoir si il faut passer un concours pour travailler au conseil général; et si il est difficle;
merci
j'aurai aimé savoir si il faut passer un concours pour travailler au conseil général; et si il est difficle;
merci
-
mandy
merci beaucoup pour vos réponses!!!
je vois que le salaire n'est pas égal partout...c'est pas juste tout ça.
bye
je vois que le salaire n'est pas égal partout...c'est pas juste tout ça.
bye
-
axl
g été recruté il y a 8 mois pour un salaire à 1420€ net, 7 semaines de congés payés, 35h/semaine, et possibilité d'avoir des chéquiers restau.
-
cat
Axl, tu travailles ds quel département??
Moi je gagnais 1260 net puis 1280 au bout de 3 mois.
j etais en remplacement, donc pour les congés, je ne peux pas dire gd chose.
en revanche, c etait du 35h aménagé. perso, je faisais des semaines a 35h sur 4 jours et demi, pour avoir tjs une apres midi de libre. la plupart des collègues prenaient un jour toutes les deux semaines.
Moi je gagnais 1260 net puis 1280 au bout de 3 mois.
j etais en remplacement, donc pour les congés, je ne peux pas dire gd chose.
en revanche, c etait du 35h aménagé. perso, je faisais des semaines a 35h sur 4 jours et demi, pour avoir tjs une apres midi de libre. la plupart des collègues prenaient un jour toutes les deux semaines.