Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP ALIMENTATION
-
birgui
Re: EP ALIMENTATION
hola!!
Je fai smon ep sur ali aupres de demandeurs dasiles, je souhaiterai voir le plan ou meme ton ep pour me donner une idee au niveau de chronologie!!
merci!!!!
-
chacha
je suis actuellement en tage technique et j'ai chois de fair mon ep sur les collations et gouters distribués à l'école. pourrais-tu me conseiller ou m'adressser ton ep.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
chacha
bonjour,
je fais mon ep sur les collations et gouters distribués dans les écoles.
Pourrais-tu m'envoyer ton plan?
Merci
je fais mon ep sur les collations et gouters distribués dans les écoles.
Pourrais-tu m'envoyer ton plan?
Merci
-
dedy
bonjour a toutes
ben moi mon ep portait sur l'equilibre alimentaire des personnens deficientes intellectuelles alors toutes celles qui voudraient eventuellement de l'aide envoyer moi vos adresse mail.
ben moi mon ep portait sur l'equilibre alimentaire des personnens deficientes intellectuelles alors toutes celles qui voudraient eventuellement de l'aide envoyer moi vos adresse mail.
-
Bouvet
Alimentation
Bonjour à toi,
Bonne chance déjà pour les résultats.
Je souhaite monter un atelier alimentation dans un centre social en mélangeant alcoolodépendants et public des centres sociaux. Je ne sais pas comment faire pour les attirer. C'est la première fois que je monte un atelier alim. Ton écrit m'interesse peux tu m'envoyer tes fiches et quelques idées.
Je t'en remercie beaucoup.
Nat d'Albi.
Conseillère ESF dans un centre d'alcoologie.
A bientôt.
Bonne chance déjà pour les résultats.
Je souhaite monter un atelier alimentation dans un centre social en mélangeant alcoolodépendants et public des centres sociaux. Je ne sais pas comment faire pour les attirer. C'est la première fois que je monte un atelier alim. Ton écrit m'interesse peux tu m'envoyer tes fiches et quelques idées.
Je t'en remercie beaucoup.
Nat d'Albi.
Conseillère ESF dans un centre d'alcoologie.
A bientôt.
-
sarah
bijour les filles
deja birgui je te connais virginie!!!!
c sarah on est dans la meme classe
mon EP je ne l ai pas commencé donc desolé pour vous ju_stement je cherchais quelqun ki en avait fait un sur l alimentation kan a moi je patauge pour commencer!!!!
biz
deja birgui je te connais virginie!!!!
c sarah on est dans la meme classe
mon EP je ne l ai pas commencé donc desolé pour vous ju_stement je cherchais quelqun ki en avait fait un sur l alimentation kan a moi je patauge pour commencer!!!!
biz
-
chacha
Je suis interessée par ton Ep car je fais le mien sur les gouters distribués dans les écoles maternelles.pourrais tu m'envoyer ton plan?
Je te remercie
Je te remercie
-
marie
salut a tous !!
je fais mon ep sur la surconsommation des produits sucrés chez les adolescent sourds et malentendants.... j'ai besoin de conseil...
je fais mon ep sur la surconsommation des produits sucrés chez les adolescent sourds et malentendants.... j'ai besoin de conseil...
-
phanysse
bonjour,
vos sujets d'ep m'interresse mais je voudrai savoir sur kelle structure vous vous etes rattachés pour vos ep?
je travaille cette année en internat dans un lycée et je voudrai savoir si je pouvais utilisé cette structure pour faire mon ep sur l'alimentaion?
merci d'avance
vos sujets d'ep m'interresse mais je voudrai savoir sur kelle structure vous vous etes rattachés pour vos ep?
je travaille cette année en internat dans un lycée et je voudrai savoir si je pouvais utilisé cette structure pour faire mon ep sur l'alimentaion?
merci d'avance
-
chacha
Bonjour Marion,
Je fais mon EP sur le gouter distribué à l'école. Pourrais tu me donner des renseignements sur le tien (plan, etc..)
Merci d'avance
Je fais mon EP sur le gouter distribué à l'école. Pourrais tu me donner des renseignements sur le tien (plan, etc..)
Merci d'avance