Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats du diplome

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

résultats du diplome

Message non lu par cindy » 25 sept. 2006 11:37

coucou je viens d'avoir les résultats du diplome et je suis admise de justesse à celles qui le passe dans peu de temps, je peu peutr etre vous apporter quelques conseils... n'hésitez pas à me contacter. au fait d'autres personnes ont leurs résultats? comnien d'admis? ma promo 12/16 comme chaque années! trucage...
?
a bientot cindy

mandy

Re: résultats du diplome

Message non lu par mandy » 25 sept. 2006 11:48

coucou cindy!!!

tout d'abord, FELICITATION!! le fait que tu l'ai eu de justesse n'a pas d'importance, ce sera pas marqué sur ton diplôme!!

j'accepte volontier ta proposition d'aide... en effet, je passe les oraux le 10 octobre et je me pose pas mal de question:
-quels professionnels sont représentés parmis le jury?
-quelles ont été les questions qu'ils t'ont posé?
...
j'en ai tellement, j'ai honte de toutes les marquer!! mais si tu pouvais me répondre déjà à celles là, ca serait génial!!!

si t'as des conseils particuliers à donner à celles qui l'ont pas passé...

comment as tu connu tes résultats? par courrier, par internet, par affichage dans le lieu de ton examen?

merci de me répondre!!!

vaness

Message non lu par vaness » 25 sept. 2006 11:50

Salut Cindy,

Félicitations à toi. Serais-tu ok pour lire mes présentations orale pour me donner des conseils et voir si je suis sur le bon chemin. Je suis par le cned et je passe le 5/10. Ecris moi sur ma boîte perso si tu es ok pour m'aider. Merci d'avance. Bon courage pour la suite.

lili

Message non lu par lili » 25 sept. 2006 12:06

FELICITATIONS CINDY !!!!!!!!
comme tu dois être contente !!
bien sûr que nous avons des conseils à te demander !
pour l'oral, quelles questions le jury t'a t-il posé ?

Angélique

Message non lu par Angélique » 25 sept. 2006 12:43

Bonjour Cindy,
Féliocitations pour tes résultats, peut-on entrer en contact j'ai effectivement besoin de conseils et de ton expérience, je passe le 12 octobre.
A bientot

anna

Message non lu par anna » 25 sept. 2006 14:53

moi aussi je suis admise dans ma promo 8 sur 24 sont admis aie!!

benuts

Message non lu par benuts » 25 sept. 2006 22:43

Bonjour Angélique,
je passe également le 12 octobre à Aix... Et toi, où le passes tu?

nadou

Message non lu par nadou » 26 sept. 2006 09:54

Bonjour,

Félicitaions en effet cindy ! Et bon courage pour celles qui vont le passer prochainement...est ce que certaines n'ont pas encore reçues leurs dates de convocations? J'ai une amie qui n'a pas eu de nouvelles de son académie et pense qu'elle a peut etre envoyé trop tard ses écrits...

benuts

Message non lu par benuts » 26 sept. 2006 12:00

bonjour nadou,
Oups, je veux pas t'alarmer, mais en effet, si ton amie n'a pas reçu de lettre de convoc, c le moment de s'inquiter... Il faudrait vite qu'elle tel au rectorat de son académie voir s'il n'y a pas une erreur, ou peut être bien que la lettre s'est perdue (Il y a peu de chance, mais ça peut arriver). Quand est ce qu'elle devait rendre ses écrits? A quelle date les a t'elle envoyé? On m'a dit que parfois a un jour près, ils chipotaient pas trop.
Perso, l'année dernière, je devais le rendre un vendredi, la dame du rectorat m'a expliqué que m'a page de présentation n'était pas correcte et m'a dit de revenir le lundi matin avant midi. C'était horrible, car quand tu veux te "débarrasser" d'un truc, le rendre pour te dire : "ouf, c fini", ben non on te dit de le garder encore deux jours!!! j'avouerais que j'ai changé uniquement la page de présentation, je n'ai même pas relu le RS ni le mémoire, j'en pouvais plus de les voir... lol
Enfin, tiens nous au courant pour ton amie.
A+
benuts

véro

Message non lu par véro » 26 sept. 2006 13:40

bonjour tout le monde,

Tout d'abord,félicitation.
Nadou, en effet ta copine devrait appeler le rectorat. Mais quand ils ne reçoivent pas tes écrits, ils t'envoie une lettre pour annuler ton inscription. Donc si elle l'a pas reçue, c'est qu'ils ont dû recevoir ses écrits, cependant la convocation s'est peut être simplement égarée.

Bon courage à toutes

Répondre