Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux toulouse

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kinou

oraux toulouse

Message non lu par kinou » 26 sept. 2006 17:34

bonjour,
J'ai passé les oraux aujourd'hui. Jury J pour le mémoire, deux CESF et un prof de sciences humaines, assez sympas les trois, le prof un peu plus pointu dans les questions, mais dans l'ensemble ça allait.
Jury 12 pour le rapport de stage, une formatrice et une CESF, pareil un abord sympa.
Je ne peux rien dire, car le jury ne laisse rien transparaître, mais j'ai fait ce que j'ai pu, je ne suis pas trop mécontente ; de toute façon après on se dit qu'on aurait pu faire mieux...
RV le 13.10 pour les résultats. Ce qui est génial, c'est de se dire que c'est terminé et mettre un peu les neurones au repos...Prochaine étape, recherche de boulot ; pour ma part je suis aide soignante à l'hopital, et j'espère trouver un boulot de travailleur social assez vite..
bonne chance pour ceux qui passent dans les jours suivants.

malaisia

Re: oraux toulouse

Message non lu par malaisia » 26 sept. 2006 17:52

salut

j'aimerai d'abord te souhaiter bonne chance et n'y pense plus jusqu'au résultat m....

peut-tu s'il te plait me dire su'elles ont été les questions

peu importe le sujet de ton m et rs
je voudrais me faire une idée des questions car je stress
je passe le 11 oct

je suis perdu je ne sais pas quoi réviser

je te remercie d'avance et grosses bises
j'attend avec impatience ta réponse

a bientot

Répondre