je suis une CESF qui travaille dans la reinsertion professionnelle en partenariat avec les AI.
Je peux si tu le souhaites lire ton memoire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rech Cesf pour lire mémoire AI
-
vivi
Re: rech Cesf pour lire mémoire AI
tu peux trouver le référentiel sur le site de l'école de l'isfp.
-
STéphanie
merci mille fois pour cette info j'y vais de suite
bon week end
bon week end
-
Audrey
Salut Nini
Je suis ok pour lire et donner mes commentaires sur ton écrit, Pour info j'ai fait un remplacement dans un PLIE...
A+
Audrey
Je suis ok pour lire et donner mes commentaires sur ton écrit, Pour info j'ai fait un remplacement dans un PLIE...
A+
Audrey
-
mimi
Salut audrey,
pour le D CESF je souhaite réaliser mon mémoire sur les bénéficiaires du PLIE employés en chantier d'insertion.
J'aimerai savoir quelles sont les prestations et aides qu'offre le PLIE. et, est-ce que c'est un sujet de mémoire qui peut "tenir la route".
la question de départ serait peut être En quoi le PLIE favorise-t-il l'insertion professionnelle en milieu ordinaire des personnes employées en chantier d'insertion ?
A+
pour le D CESF je souhaite réaliser mon mémoire sur les bénéficiaires du PLIE employés en chantier d'insertion.
J'aimerai savoir quelles sont les prestations et aides qu'offre le PLIE. et, est-ce que c'est un sujet de mémoire qui peut "tenir la route".
la question de départ serait peut être En quoi le PLIE favorise-t-il l'insertion professionnelle en milieu ordinaire des personnes employées en chantier d'insertion ?
A+