Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des mémoires

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaëlle

Re: liste des mémoires

Message non lu par Gaëlle » 27 sept. 2006 11:03

Salut FLO!!!
Ton sujet m'intéresse, j'aimerai en savoir plus (hypothèse, problématiqu, bibliographie.....), j'attend de tes nouvelles. D'avance MERCI

Gaëlle

Message non lu par Gaëlle » 27 sept. 2006 11:16

Salut!!je suis égalementintéressée par l'illetrisme. J'aimerai en savrun peu plus, où en es-tu (problématique, hypothèse, bibliographie....)J'attend de tesnouvelles.d'avance MERCI

lilie

Message non lu par lilie » 27 sept. 2006 11:27

je fait mon sujet de memoire sur l'intégration sociale des personnes handicapées mentales par le sport et joré voulu quelques renseignemnt sur ce sujet, en quoi le sport permet il de developper l'autonomie de ces pers etc....merci

sandrine

Message non lu par sandrine » 27 sept. 2006 12:30

bonjour ,
j'a vu que l'an dernier tu faisais un mémoire sur les sdf.cette année je viens de m'inscrire a ucned pour repasser mon DE en 2007.j'ai commencé mes lectures mais je ne sais vers quel axe me touner .peut-tu m'aiguiller
merci
sandrine

sandrine

Message non lu par sandrine » 27 sept. 2006 12:35

bonjour ,
peut-tu donner plus de précisions sur le mémoire que tu as fait sur les sdf .pour l'instant je recherche un axe d'étude sur les SDF

MERCI

SANDRINE

Adeline

Message non lu par Adeline » 27 sept. 2006 15:19

bonjour,
j'ai fait mon mémoire sur "l'insertion sociale des personnes handicapées mentales par l'accès à un logement autonome"

carine

Message non lu par carine » 27 sept. 2006 17:54

Salut
Je trouve ton sujet de mémoire tres interressant; As tu eu ton DE ? Si tu peux m'en parler un peu et me dire comment tu as rencontré ton public n'hésite pas.
k_rine.cesf@hotmail.fr

Merci d'avance!

carine

Message non lu par carine » 27 sept. 2006 18:01

Bonjour
Ton sujet de mémoire a l'air tres interressant. Peux tu m'en parler et me donner des infos pr rencontrer le public. Je suppose que cela ne se fait pas mais j'aurai bien aimé le lire afin de savoir comment ce la se présente car là ... c la flou artistique.Merci d'avance
k_rine.cesf@hotmail.fr

lilly

Message non lu par lilly » 27 sept. 2006 18:09

bonjour
Je pense travailler sur la motivation des accompagnats bénévoles aupres des enfants hospitalisés. Donc ton sujet ressemble. Peux tu m'aider pr les contacts et la biblio graphie. Si tu veu m'envoyer ton mémoire j suis pas contre !!
Merci d'avance

future cesf si JBBA le veux

Message non lu par future cesf si JBBA le veux » 27 sept. 2006 18:24

hello géraldine
Comment c passée ta soutenance ? Ton sujet parait interressant et la notion de conso m'interresse. Peut tu m'en dire plus sur ton public tes échanges et ta biblio. Merci d'avance et @ tres bientot

Répondre