Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que faire apres le BTS?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CELINE

que faire apres le BTS?

Message non lu par CELINE » 27 sept. 2006 09:10

bonjour,
j'ai le BTS depuis 2003 et j'ai échoué au DE l'année suivante. étant extrement déçue, je n'ai pas souhaité le repasser. maintenant je me pose beaucoup de questions quant a mon avenir prof ( suis assistante d'éducation et la rectorat viens de me proposer un poste de prof de biotechnologie jusqu'a avril) mais j'aimerai faire une licence ou une autre formation
que me conseillez vous? merci de votre aide
celine et bon courage a celles et ceux qui sont dans les oraux !

delvador

Re: que faire apres le BTS?

Message non lu par delvador » 27 sept. 2006 11:24

salut!
moi j'ai passé mon bts esf il y a deux ans, et je suis assistante d'education. cette année je vais passer une licence sciences de l'education. Il y en a pas beaucoup en france.

bisou

celine

Re: que faire apres le BTS?

Message non lu par celine » 27 sept. 2006 16:19

coucou
merci pour ta reponse! la je viens d'avoir aujourd'hui une proposition (que j'ai accepté)pour etre prof de biotechnologie remplacante a partir de mardi. jsuis trop contente et stressee car je dois prep mes cours ce week en! demain je rencontre les prof pour qu'ils m'aiguillent un peu. je pense que cela va ettre un bon compromis pour moi!

Répondre