Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
-
christine
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
Coucou, moi aussi j'aimerais bien avoir cette fiche. Est-ce que quelqu'un ou toi, Steph, pourrait me l'envoyer? Merci par avance. Christine
-
sylvie
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
Bonsoir, je viens de me connecter sur ce site et je serais également intéressée par les fiches que vous avez réalisées concernant la loi 2002.2 et éventuellement sur la loi de 2005.
j'envisage une formation dans le secteur et j'aimerais avoir un maximum d'informations sur les dernières lois du secteur, mais de façon synthétique et si possible analytique.
Merci par avance. :bye:
j'envisage une formation dans le secteur et j'aimerais avoir un maximum d'informations sur les dernières lois du secteur, mais de façon synthétique et si possible analytique.
Merci par avance. :bye:
-
joel
Je prépare ma formation d'éduc. et je souhaiterai des infos sur la loi 2002.2. Peux-tu m'envoyer cela SVP, je te remercie.
-
Aline
Salut Severine! ta fiche sur la loi de janvier 2002 m'interresse en effet lors d'un entretien collectif j'ai eu le droit a la question " que pensez vous de la loi janvier 2002 2?" et là on va dire que j'ai eu un léger blanc tout en ayant reussi a blablater quelque mot.
Si à l'avenir lors d'un future entretien que je sache au moins dire plus de 10 mots! merci de ton aide
Si à l'avenir lors d'un future entretien que je sache au moins dire plus de 10 mots! merci de ton aide
-
angele
coucou séverine, je serai également bien intéressée par ta fiche, peux tu me l'envoyer sur mon mail?
Merci
Merci
-
fanny
Bonjour Séverine,
c'est avec un grand froid dans le dos que je lis tous vos mails concernant tout le travail que vous effectuez chacuns et chacunes de votre côté.
Je suis actuellement en BTS ESF 2ème année par le Cned, je suis maman de deux enfants touts petits et je suis à mille lieux de m'imaginer le travail que je ne réalise pas aujourd'hui, pourrais-tu me donner des tuyaux sur toutes les démarches et même des infos, je suis complètement affolée au moment où je t'écris, je pense que les nuits prochaines vont êtres mouvementées!!
merci beaucoup
Fanny
c'est avec un grand froid dans le dos que je lis tous vos mails concernant tout le travail que vous effectuez chacuns et chacunes de votre côté.
Je suis actuellement en BTS ESF 2ème année par le Cned, je suis maman de deux enfants touts petits et je suis à mille lieux de m'imaginer le travail que je ne réalise pas aujourd'hui, pourrais-tu me donner des tuyaux sur toutes les démarches et même des infos, je suis complètement affolée au moment où je t'écris, je pense que les nuits prochaines vont êtres mouvementées!!
merci beaucoup
Fanny
-
fanny
Salut Séverine,
super sympa de m'avoir envoyé le contenu de cette loi, mais je reste toujours aussi larguée par rapport à tout ça, le Cned apporte je pense une bonne formation théorique globale, mais l'approche si je peux dire plus pratique, les lois en application par exemple reste à notre entière charge et il est difficile d'avoir une vue très concrète de ce que l'on attend de nous pour l'examen, approche qui doit être prise en charge lorsque l'on suit le cursus scolaire normal, de plus ,en ce qui me concerne, je suis issue du médical et non du social, hormis le fait d'avoir un bac F8 passé en 1992!!!
Encore merci
super sympa de m'avoir envoyé le contenu de cette loi, mais je reste toujours aussi larguée par rapport à tout ça, le Cned apporte je pense une bonne formation théorique globale, mais l'approche si je peux dire plus pratique, les lois en application par exemple reste à notre entière charge et il est difficile d'avoir une vue très concrète de ce que l'on attend de nous pour l'examen, approche qui doit être prise en charge lorsque l'on suit le cursus scolaire normal, de plus ,en ce qui me concerne, je suis issue du médical et non du social, hormis le fait d'avoir un bac F8 passé en 1992!!!
Encore merci
-
LE COTONNEC Rejane
Salut Severine,
Si tu refais un envoi groupé, pourrais je en faire partie ?
je suis en DE et ta fiche m'interresse...mon memoire port seu les presonnes handicapées mentales en SAVS
Merci d'avance
A+
Si tu refais un envoi groupé, pourrais je en faire partie ?
je suis en DE et ta fiche m'interresse...mon memoire port seu les presonnes handicapées mentales en SAVS
Merci d'avance
A+
-
LE COTONNEC REJANE
Salut Adeline,
Mon sujet de memoire porte aussi sur les person. handicap. mentales en SAVS...
on pourrait correspondre ?
A+
Mon sujet de memoire porte aussi sur les person. handicap. mentales en SAVS...
on pourrait correspondre ?
A+
-
Adeline