Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche fiches bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: recherche fiches bts

Message non lu par Emilie » 27 sept. 2006 10:41

Je suis trés interressée par tes fiches car c'est la 3ème fois cette année que je passe le BTS et il est hors de question que je le rate!
C'est vraiment gentil de ta part de nous les donner. Mon mail est le suivant: emilie.laurent88@orange.fr

amelie

re : recherche fiche bts

Message non lu par amelie » 27 sept. 2006 18:09

salut odray comment va tu je voulai savoir si ta proposition de donner des fiches gratuitement par email tient toujours si oui sa m'interese enormement je te laisse mon adresse email yehuiah59@aol.com merci d'avance et bonne continuation

inno

Message non lu par inno » 27 sept. 2006 19:00

moi aussi, je suis très interressée par tes fiches.
merci pour ta gentillesse. salut

véro

Message non lu par véro » 29 sept. 2006 06:30

bonjour

moi cela fait déjà 2 fois que je repasse... mais je me décourage pas pour autant... tes fiches me seraient d'une grande utilité

voici mon email
ptite-doucette@hotmail.fr

grand merci et bonne continuation
véro

christine

Message non lu par christine » 29 sept. 2006 10:39

Bonjour,
Je fais le BTS en 1 an et il est important pour moi d'avoir une vue synthétique des cours !!!!!. Si tu peux m'envoyer ces fiches ce serait super sympa.
Merci d'avance

chacha

Message non lu par chacha » 24 oct. 2006 16:34

Bonjour,
Je suis intéressée par tes fiches, merci d'avance.

DIDA

Message non lu par DIDA » 24 oct. 2006 21:37

Salut ,
Moi aussi je suis interesseée par tes fiches.Merci
dida372003@yahoo.fr

chloe

Message non lu par chloe » 25 oct. 2006 21:52

salut!
je viens de voir ton message et je dois te dire que ta proposition m'intéresse énormément!
je suis en pleine révisions pour exam blanc et travaille en même temps, résultat, je sais plus où donner de la tête!
si tu as toujours tes fiches, peux tu me contacter?
voila mon adresse : 64CHLOE64@voila.fr

Répondre