Je suis trés interressée par tes fiches car c'est la 3ème fois cette année que je passe le BTS et il est hors de question que je le rate!
C'est vraiment gentil de ta part de nous les donner. Mon mail est le suivant: emilie.laurent88@orange.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche fiches bts
-
amelie
re : recherche fiche bts
salut odray comment va tu je voulai savoir si ta proposition de donner des fiches gratuitement par email tient toujours si oui sa m'interese enormement je te laisse mon adresse email yehuiah59@aol.com merci d'avance et bonne continuation
-
inno
Re: recherche fiches bts
moi aussi, je suis très interressée par tes fiches.
merci pour ta gentillesse. salut
merci pour ta gentillesse. salut
-
véro
bonjour
moi cela fait déjà 2 fois que je repasse... mais je me décourage pas pour autant... tes fiches me seraient d'une grande utilité
voici mon email
ptite-doucette@hotmail.fr
grand merci et bonne continuation
véro
moi cela fait déjà 2 fois que je repasse... mais je me décourage pas pour autant... tes fiches me seraient d'une grande utilité
voici mon email
ptite-doucette@hotmail.fr
grand merci et bonne continuation
véro
-
christine
Bonjour,
Je fais le BTS en 1 an et il est important pour moi d'avoir une vue synthétique des cours !!!!!. Si tu peux m'envoyer ces fiches ce serait super sympa.
Merci d'avance
-
chloe
salut!
je viens de voir ton message et je dois te dire que ta proposition m'intéresse énormément!
je suis en pleine révisions pour exam blanc et travaille en même temps, résultat, je sais plus où donner de la tête!
si tu as toujours tes fiches, peux tu me contacter?
voila mon adresse : 64CHLOE64@voila.fr
je viens de voir ton message et je dois te dire que ta proposition m'intéresse énormément!
je suis en pleine révisions pour exam blanc et travaille en même temps, résultat, je sais plus où donner de la tête!
si tu as toujours tes fiches, peux tu me contacter?
voila mon adresse : 64CHLOE64@voila.fr