Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP ALIMENTATION

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louise

Re: EP ALIMENTATION

Message non lu par louise » 25 sept. 2006 20:50

Salut chacha,
J'aurais juste voulou savoir au tu avais fait tes stages pour être en râpport avec l'éccole et le gouter des petits?

Merci d'avance.

ZAZA

Message non lu par ZAZA » 26 sept. 2006 10:45

Bonjour a toutes :bounce:

moi je souhaite faire mon ep sur l'équilibre alimentaire des maternelles

mais je narrive pas a faire de plans c encore flous

jai fait mon stage en centre de loisirs je ne sais pas si c adapté

merci de vos aides

:chine:

johana

Message non lu par johana » 26 sept. 2006 19:23

salut
je fais mon EP sur l'alimentation (collation de 10h et au gouter) dans les écoles maternelle et jaurai bien aimé avoir le plan ou voir un EP car je le fais par le cned et je suis perdu
merci beaucoup
mon adresse et: www.johana34@msn.com

mélanie

Message non lu par mélanie » 26 sept. 2006 23:42

bonjour,
moi je fais mon ep sur l'alimentation des personnes agées en foyer logement et j'ai commencé à rédiger.

laurene

Message non lu par laurene » 28 sept. 2006 19:40

salut à tous
j'ai fais mon EP sur l'alimentation des personnes âgées si ca interresse je pe aider voila au fait j'ai eu 14

mathilde

Message non lu par mathilde » 29 sept. 2006 09:01

Bonjour laurene,
Je fais mon ep sur l'alimentation des personnes agees. Peux tu me dire dans quelle structure tu as repéré un disfonctionnement et quel etait il?
Merci.

christine

Message non lu par christine » 29 sept. 2006 10:52

Je suis très intéressée car c'est exactement le sujet que je vais prendre pour mon EP de BTS.
J'aimerais discuté avec toi au tèl . le mien est :
06 07 52 38 62/ 03 23 69 04 78
A bientôt j'espère

Mel

Message non lu par Mel » 29 sept. 2006 17:35

Je fais un BTS en 10 mois et mon EP portera sur l'alimentation et les jeunes. Si quelqu'un l'a déjà abordé et a 2 ou 3 tuyaux à me donner: je suis preneuse!!!

chacha

Message non lu par chacha » 17 nov. 2006 16:06

Bonsjour Johana,
je viens de voir que l'on avait le même sujet pour l'EP, ou en es tu? moi je galère beaucoup pour trouver mon plan. Si tu l'as fait pourrais tu me le donner et si je peux t'aider pour quoi que ce soit n'hesites pas à me contacter.

Merci pour ta réponse

chacha

:o( :o( :o(

élo

Message non lu par élo » 17 nov. 2006 16:33

Salut,Comment tu as démontré qu'on pouvait associer alim équilibrée et précarité?
Merci et bon courage pour la suite

Répondre