Bonjour, je suis Sandrine et je fais mon EP sur la sécurité routière des 0-6 ans (sieges auto) et j'avais récement demandé conseil sur la validité de mon EP.
Une personne nommée MALI m'a répondu qu'elle connaissait quelqu'un qui a fait son EP sur le même thème... et j'ai besoin d'aide !
Je voulais savoir s'il est possible de contacter cette personne.
D'avance merci
Sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche MALI
-
marie
Re: cherche MALI
j'ai cherché, j'ai bien retrouvé son message, mais mali n'a pas laissé son adresse e-mail!!! désolée.....
-
sandrine
merci Marie : je sais ! c'est pour ça que je laisse ce message ! merci quand même pour ton aide
-
mali
coucou sandrine
par chance je tombe sur ce message car je n'ai pas acces a internet tout les jours!contact moi sur mon
adresse mail. je vais en parler a cette personne pour voir s'il elle veut bien etre mise en contact avec toi mais je pense que ca ne devrai pas poser de pb!
par chance je tombe sur ce message car je n'ai pas acces a internet tout les jours!contact moi sur mon
adresse mail. je vais en parler a cette personne pour voir s'il elle veut bien etre mise en contact avec toi mais je pense que ca ne devrai pas poser de pb!