Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une tesf?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

salaire d'une tesf?

Message non lu par julie » 29 sept. 2006 14:34

quels sont les tarif/horaire d'une tesf pour un nombre d'heure de travail + le tps d'une reunion
j'en aurai besoin pr mon ep
si vous voulez bien me renseigner... je vous en remerci
julie

loren

Re: salaire d'une tesf?

Message non lu par loren » 29 sept. 2006 16:00

Dans mon ep, pour ne pas faire d'erreur, j'avais mis la tesf au smic (8.27 € à ce jour), car de toute façon, la rémunération dépend de la structure d'accueil !
A toi de voir ...
Loren

lili

Message non lu par lili » 29 sept. 2006 18:21

nous nos profs nous ont tojours dit qu'il ne fallait pas mettre le SMIC mais un peu plus. On a quand même 1 bac+2!!

loren

Message non lu par loren » 29 sept. 2006 19:10

Oui si ça se passait toujours en fonction du nombre d'études ce serait le top ! Malheureusement, sur le terrain, ce n'est pas toujours le cas. Et en tant que tesf débutante ...
Par exemple, ma tutrice de stage du bts était cesf depuis 2 ans, et sur son poste, sa qualification était nécessaire, mais sur son contrat de travail, elle n'était pas cesf mais interface de communication et en CAE ! Les budgets de l'assoc étaient ainsi ...
Bref, julie, pour ton ep, je te conseille de te référer à ta structure d'accueil.
Bon courage pour la suite,
Bises,
Loren

PS : quel est ton sujet d'ep ?

Répondre