Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
christine
Re: liste des EP
Bonjour,
je suis très intéressée car je vais faire mon EP sur "comment utiliser au mieux un bon d'achat de 40 euros par mois pour se nourrir et de façon équilibrée....
J'aimerais communiquer avec toi. au tél si possible Le mien est 06 07 52 38 62 / 03 23 69 04 78
J'espère à très bientôt car pour moi l'EP c'est très flou!!!
je suis très intéressée car je vais faire mon EP sur "comment utiliser au mieux un bon d'achat de 40 euros par mois pour se nourrir et de façon équilibrée....
J'aimerais communiquer avec toi. au tél si possible Le mien est 06 07 52 38 62 / 03 23 69 04 78
J'espère à très bientôt car pour moi l'EP c'est très flou!!!
-
sisi
salut laura moi jaimerais bien que tu me transmette ton dossier.. merci d'avance
-
julie
coucou marine
je mappelle julie je suis en 2éme année et je galére grav sur mon ep,il se trouv k je fai mon étude sur la conservation des aliments(frigo et congel) ds un association ki les utilise mal +mank d'hygiene.
peux tu m'aider?
je mappelle julie je suis en 2éme année et je galére grav sur mon ep,il se trouv k je fai mon étude sur la conservation des aliments(frigo et congel) ds un association ki les utilise mal +mank d'hygiene.
peux tu m'aider?
-
cécile
julie,
je fais mon EP sur la sécurité sanitaire des aliments dans une épicerie sociale, avec notamment un travail sur le respect de la chaine du froid. on peut s'aider si tu veux!
répond sur mon mail si t'es interessée
je fais mon EP sur la sécurité sanitaire des aliments dans une épicerie sociale, avec notamment un travail sur le respect de la chaine du froid. on peut s'aider si tu veux!
répond sur mon mail si t'es interessée
-
julie
coucou, céline
on a notre ep en comun...
je serais ravie qu'on saide pr l'ep.donne moi ton adresse, ce sera plus simple pour communiquer.biz
on a notre ep en comun...
je serais ravie qu'on saide pr l'ep.donne moi ton adresse, ce sera plus simple pour communiquer.biz
-
PATRICIA
salut je fais mon ep sur à peu près le même sujet que toi j'aurai bien aimé le comparer avec le tien donc est ce que ça te dérangerait de me l'envoyer pour que je le consulte?merci.
-
amélia
slt jvien d lir ton mess ou tu disai ke ta fai ton ep sur le réaménagement d'un local pour des jeunes et il se trouve que mon sujet se rapproche du tien (réaménagement d'un foyer ds une mfr) et je voudrai savoir kel été ton plan et comen à tu prouver ce besoin d réaménagement?et kel était tes diverses solutions.jaten ta rep
merci
amélia
merci
amélia
-
amélia
slt j'ai vu ke ta fai ton bts en alternance ds une mfr et c la ou g fai mon stage technique de 4 semaine. et je voulai savoir kel étai le thème de ton ep; mwa c le réaménagement du foyer
-
chiho
bonjour!
je suis en 2ème année bts esf et mon ep auraom sujet l'aménagement d'une bibliothèque dans une maison de retraite
vs pouvez m'aider ou bien me dire ce ke vs en pensez?
merci
je suis en 2ème année bts esf et mon ep auraom sujet l'aménagement d'une bibliothèque dans une maison de retraite
vs pouvez m'aider ou bien me dire ce ke vs en pensez?
merci
-
audrey
slt à tous! moi j'ai réalisé mon EP sur l'information des jeunes sur le don du sang! j'ai eu 13... bon courage à tous