Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat du DCESF à Grenoble

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rrrr'

Résultat du DCESF à Grenoble

Message non lu par Rrrr' » 29 sept. 2006 23:01

Salut à tous! Les résultat du DE CESF de l'Académie de Grenoble sont tombés. Ils sont déja affichés au Rectorat! Voilà....

LILY

Re: Résultat du DCESF à Grenoble

Message non lu par LILY » 30 sept. 2006 14:41

Sont-ils affichés sur internet?Si oui sur quels sites, merci d'avance.

marie

Message non lu par marie » 30 sept. 2006 19:33

bonjour as tu eu l'adresse du site ou on peut voir les résultats du de?? merci

Rrrr'

Message non lu par Rrrr' » 01 oct. 2006 02:28

Je suis désolée mais je n'ai pas l'adresse du site pour les résultats. Essayer peut être rectorat de Grenoble, par google. Vous aurez peut être une piste..

k role

Message non lu par k role » 01 oct. 2006 11:00

salut, je ne pense pas qu'ils soient sur internet, il faut aller devant votre école ou au rectorat! ms c vrai ke qd on est loin c'est difficile...bon courage. moi j'ai eu mon resultat vendredi et c'est bon j'ai le diplome!!
a+

lili

Message non lu par lili » 01 oct. 2006 11:18

il ny a pas de site intertnet il faut aller voir au rectorat le nom des personnes admises est noté; j'ai vu mon nom donc c bon moi aussi je l'ai eu; je croi que vou pouvez aussi appeler votre centre de formation ou le rectorat pour qu'il vous donne les résultat par téléphone

Répondre