Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats du DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

résultats du DE

Message non lu par aurore » 28 sept. 2006 14:05

Bonjour à toutes

J'ai passé mes oraux pour le DE, mardi.
Apparemment les résultats seront le 6 oct. à partir de 18h à Arcueil.
Comment faites vous vous allez vous déplacer.
Les résultats ne seront vraiment pas sur internet.

Merci

sandrine

Re: résultats du DE

Message non lu par sandrine » 28 sept. 2006 20:51

Moi je les ai passé mercredi à Arcueil aussi.
Apparament il faut vraiment se déplacer pour avoir les résultats si tu veux les avoir le jour meme, sinon tu attend tes notes par lettre

céline

Message non lu par céline » 29 sept. 2006 13:26

quels sont vos ressentis par rapport aux oraux? Moi je ss très mitigécar pr le rapport de stage ca s'est plutôt bien passé mais pr le mémoire bcp moins (remise en cause de ma problématique et diff à rpdre aux questions)

céline

Message non lu par céline » 30 sept. 2006 02:03

slt,

moi c la mm!!!!!!!! le rapport plutot bien passé mm si on c jamais!!!! mé l mémoire la cata!!!!! el ont passé leur tps à démonter mon sujet : l'estime de soi des femmes migrantes séropo!!!! l'estime de soi n'est pas mesurable selon elles!!!! el étaient super désagréables.... on verra!!! mé j'espère pa gd chose....

soso

Message non lu par soso » 01 oct. 2006 09:20

bonne chance aux élèves qui l'ont passé à arcueil. J'étais à votre place l'an dernier dc je comprends l'angoisse.

Répondre