Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux toulouse
-
isa
oraux toulouse
bonjour,
je passe le 3 avec le jury P et 13 est-ce que quelqu'un a eu ce jury et pourrait me donner des infos?
merci
je passe le 3 avec le jury P et 13 est-ce que quelqu'un a eu ce jury et pourrait me donner des infos?
merci
-
helene
Re: oraux toulouse
Bonjour,
J'ai passé les oraux jeudi dernier à Toulouse. Il faut que tu saches que les jurys changent d'une semaine sur l'autre donc ce sera des nouveaux pour Lundi.
Bonne chance pour le 3
Hélène
J'ai passé les oraux jeudi dernier à Toulouse. Il faut que tu saches que les jurys changent d'une semaine sur l'autre donc ce sera des nouveaux pour Lundi.
Bonne chance pour le 3
Hélène
-
vanessa81
Salut Isa,
Je passe avec le même jury que toi mais le 4.
Quels sont tes sujets de mémoire et ton RS?
Moi, j'ai fait mon mémoire sur la réinsertion sociale des personnes malades du Sida et j'ai fait mon RS dans un SAVS pour adultes handicapés mentaux.
Pourras tu me dire ce que tu as pensé de ce jury et quelles sortes de questions t ont été posées?
Merci par avance
Bonne Chance et comme on dit souvent : MERDE!!!
Vanessa
Je passe avec le même jury que toi mais le 4.
Quels sont tes sujets de mémoire et ton RS?
Moi, j'ai fait mon mémoire sur la réinsertion sociale des personnes malades du Sida et j'ai fait mon RS dans un SAVS pour adultes handicapés mentaux.
Pourras tu me dire ce que tu as pensé de ce jury et quelles sortes de questions t ont été posées?
Merci par avance
Bonne Chance et comme on dit souvent : MERDE!!!
Vanessa
-
lily
Salut,
J’ai lu que ton rapport de stage porte sur un savs. Moi aussi et je passe mes oraux le 5/10 à toulouse.
Pourrais-tu me dire les questions qu’ils t’ont posés une fois que tu l’auras passé ?
Merci et M…. pour le 4 !!
Emilie
J’ai lu que ton rapport de stage porte sur un savs. Moi aussi et je passe mes oraux le 5/10 à toulouse.
Pourrais-tu me dire les questions qu’ils t’ont posés une fois que tu l’auras passé ?
Merci et M…. pour le 4 !!
Emilie
-
nénette
se sont mes profs qui font passer les oraux à toulouse ( enfin pas qu'eux je pense !!!), dans l'ensemble ils sont sympa mais trés pointilleux !!!
je vous dis merde à ttes !!
je vous dis merde à ttes !!
-
LN
Bonjour,
Je passe les oraux demain, le 3 octobre, à Toulouse. 8H30 pour Mémoire avec jury E, 13h30 pour RS avec jury 8.
Est-ce que quelqu'un les a déjà eu ? pouvez vous me dire comment ils sont ?
Merci !
bon courage
C'est la fin !
Je passe les oraux demain, le 3 octobre, à Toulouse. 8H30 pour Mémoire avec jury E, 13h30 pour RS avec jury 8.
Est-ce que quelqu'un les a déjà eu ? pouvez vous me dire comment ils sont ?
Merci !
bon courage
C'est la fin !
-
vanessa81
Salut Lily,
Pas de problème, je te dirais comment ca c passé et quelles questions ont été posées mercredi soir en rentrant chez moi
A plus
Et M.... à toi aussi
Vanessa
Pas de problème, je te dirais comment ca c passé et quelles questions ont été posées mercredi soir en rentrant chez moi
A plus
Et M.... à toi aussi
Vanessa
-
lily
Merci vanessa
Courage à tous et toutes c'est enfin la dernière ligne droite!!
a bientôt
lily
Courage à tous et toutes c'est enfin la dernière ligne droite!!
a bientôt
lily
-
Axelle
salut à toutes et tous,
Je sais dans quel état de stress vous êtes, puisque j'ai passé mes oraux l'an passé, le 4.10 exactement à Toulouse. Pour l'avoir fait, je peux vous dire qu'on est content lorsque c'est finit. C'est une telle pression, c'est vraiment un énorme stress. Effectivement les jurys changent chaque semaine, moi je suis tombée sur des jurys, l'un pointilleux l'autre plus cool et pourtant mes notes n'étaient pas en rapport avac mes impressions. Il ne faut donc pas se fier à vos ressentis, mais par contre sachez PRENDRE DU RECUL PAR RAPPORT A VOS ECRITS c'est principalement ce qu'attendent les jurys.Je pense que c'est une grosse parti des notes, LA PRISE DE RECUL !!!
Beaucoup de courage à toutes et tous, ne vous inquiétez pas, les résultats seront vite là !
MERDE à vous aussi
une CESF du cru 2005 !!!
Je sais dans quel état de stress vous êtes, puisque j'ai passé mes oraux l'an passé, le 4.10 exactement à Toulouse. Pour l'avoir fait, je peux vous dire qu'on est content lorsque c'est finit. C'est une telle pression, c'est vraiment un énorme stress. Effectivement les jurys changent chaque semaine, moi je suis tombée sur des jurys, l'un pointilleux l'autre plus cool et pourtant mes notes n'étaient pas en rapport avac mes impressions. Il ne faut donc pas se fier à vos ressentis, mais par contre sachez PRENDRE DU RECUL PAR RAPPORT A VOS ECRITS c'est principalement ce qu'attendent les jurys.Je pense que c'est une grosse parti des notes, LA PRISE DE RECUL !!!
Beaucoup de courage à toutes et tous, ne vous inquiétez pas, les résultats seront vite là !
MERDE à vous aussi
une CESF du cru 2005 !!!
-
inco
J'ai passé aujourd'hui mes oraux à toulouse. Mes ressentis : difficile à dire...
Le bilan reste trés mitigé et pour tous vous dire je n'y crois pas vraiment.
Question trés pointilleuse. Jury des deux: froids, hautain et austère... (je modère mes mots) mais bon effectivement gros gros soulagement que ce soit fini malgré tout.
Je vais faire un gros dodo cet nuit. Au 13 pour les résultats.
Bye
Le bilan reste trés mitigé et pour tous vous dire je n'y crois pas vraiment.
Question trés pointilleuse. Jury des deux: froids, hautain et austère... (je modère mes mots) mais bon effectivement gros gros soulagement que ce soit fini malgré tout.
Je vais faire un gros dodo cet nuit. Au 13 pour les résultats.
Bye