Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lycée préparant le bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

lycée préparant le bts

Message non lu par virginie » 26 sept. 2006 10:10

Salut!
J'aimerai savoir s'il y a des lycées qui préparent le bts esf sur saint etienne! public ou privé!
merci.

nanie

Re: lycée préparant le bts

Message non lu par nanie » 26 sept. 2006 11:46

salu, moi je sui o lycée st michel en 2ème ané de bts esf a st étienne il y a aussi le lycée honoré d'urfé si ta besoin de renseignements nésite pas

virginie

Message non lu par virginie » 01 oct. 2006 13:33

coucou nanie!
merci de m avoir rep.
Je voulais savoir si c'est possible de faire ma 2ème année à st etienne, car la je suis sur perpi en 1ère année !
pense tu que ce soit possible? comment faut il faire?
combien etes vous en 2ème année dans ta classe?
merci.

cindy

Message non lu par cindy » 02 oct. 2006 11:46

Salut Virginie, je pense qu'il est tout a fait possible que tu fasses ta 2ème année à Saint Etienne. Appel directement le lycée o tu veux faire ta 2ème année (Saint michel-privée; Honoré d'Ufé-public) pour avoir plus de renseignement sur l'inscription. Ensuite tu auras certainement un entretien (je parle pour Saint Michel).
Moi j'ai fini mon BTS cette année. A st michel ce sont des promos de 56 élèves répartis en 2 classes donc on est environ 28 par classe (parfois plus avec les redoublants).

Répondre