Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP :installation laverie coll.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

EP :installation laverie coll.

Message non lu par marine » 23 sept. 2006 12:19

Je cherche des personnes povant m'aider dans mes démarches afin de mettre en place mon projet: l'installation d'une laverie en FJT. Mon étude de besoin doit encore être travailée cependant.

samahan

Re: EP :installation laverie coll.

Message non lu par samahan » 29 sept. 2006 19:36

salut marine

j'ai fais mon ep en 200 sur l'installation d'une laverie en résidence sociale, j'ai eu 13/20
donne moi ton adresse, je t'enverrai un exemplaire de mon ep

j'attend ton adresse et courage

marine

Message non lu par marine » 01 oct. 2006 15:41

salut, merci de m'apporter ton aide. Mon adresse e mail: marine.pajot@wanadoo.fr et mon adresse perso: marine pajot 3,rue du serein 89000 St georges (Auxerre). Pour l'instant j'ai trouvé une entreprise qui met en place des laveries et j'attends pour recevoir des infos. A bientot et merci

samahan

Message non lu par samahan » 01 oct. 2006 17:58

salut marine

je t'enverrai par la poste la photocopie de mon ep dans quelques temps car je passe les oraux le 11.je révise et je stress.
j'espère que tu n'est pas pressée
promis je t'envois tous ça après le 11 octobre

bonne continuation

marine

Message non lu par marine » 01 oct. 2006 20:52

je viens de recevoir ton msg. Je te remercie bcp, j'espère que ton EP va m'aider ds mes démarches. Tu passes tes exams du DE de C.ESF? je te dis m.... pr ton oral! A bientot.

marine

Message non lu par marine » 28 oct. 2006 16:35

slt samahan, comment s'est passé ton oral? Je t'écris car je n'est pas eu de nvelles et je n'est pas reçu ton ep.J'esspère que tu ne m'as pas oublié!! j'aimerais également que tu me donnes ton adresse pour que je puisse te rembourser pour les frais de port, etc. Pour l'instant mon projet avance petit à petit, j'ai réussit à avoir des contacts intéressants. Je te remercie à bientot. Marine

Répondre