Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral mémoire : violences conjugales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
inco

Oral mémoire : violences conjugales

Message non lu par inco » 01 oct. 2006 10:18

Bonjour à tout le monde,
J'aimerais savoir si parmi vous certain(e)s ont passé leur mémoire avec pour thème les violences conjugales??
Pouvez-vous me dire comment l'oral s'est déroulé et les questions que l'on vous à posé?
JE vous remercie bien par avance...
Je passe le 3 octobre...

emeline

Re: Oral mémoire : violences conjugales

Message non lu par emeline » 02 oct. 2006 10:57

Bonjour,

Pour te rassurer une fille de la promo précédente de la notre a passe son mémoire sur les violences conjuguales et elle a eu 19. Son exposé oral démontré bien la difficultés d'interrogation des femmes et aussi les difficultés qu'elles ont a sortir de l'engrenage des violences avec leur conjoint.
Moi j'ai passé mon oral le 26, mon théme de memoire est complétement différents du tiens. J'ai eu des reflexions sur mon théme, ma problématique et pas de questions piéges.
Bon courage
Emeline

séverine

Re: Oral mémoire : violences conjugales

Message non lu par séverine » 09 oct. 2006 20:50

salut émeline,
je fais mon mémoire sur les violences conjugales et je voulais savoir s'il y avais moyen d'échanger avec la fille de ta promo car elle semble plus quie calé sur le sujet et moi un peu perdu!!
merci a +

Répondre