Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

votre avis ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
So

votre avis ?

Message non lu par So » 02 oct. 2006 19:29

je suis actuellement en 3eme année , les idées de theme pour mon memoire ne manque pas , mais il faudra bien que je me decide un jour :oups!: , et je penche de plus en plus sur un sujet , et ce sujet est l'homsexualité , la recherche d'identité ou bien les difficultés que rencontrent ces population dans leurs relations sociales voir professionneles !
qu'en pensez vous ? avez vous deja traité ce sujet ? sous quel angle ?

merci d'avance :)

sophie

Re: votre avis ?

Message non lu par sophie » 02 oct. 2006 21:14

ne te lance pas sur un sujet aussi polémique.Je suis jury et un candidat a fait son mémoire sur ce sujet, et cela est très mal passé

carine

Message non lu par carine » 03 oct. 2006 18:14

je suis du même avis que sophie. C'est un sujet ou l'aspect psychologique va prendre beaucoup d place, voir trop?

zorg

Message non lu par zorg » 04 oct. 2006 14:12

tu cours à l'échec...le but de ton année et d'avoir ton diplôme alors te complique pas la vie...meme si ce sujet est tres interessant. UN CESF

Répondre