Bonjour à tous,
Je me pose beaucoup de question sur l'étude de projet, car je n'ai pas encore trop d'idée et se n'est pas encore bien concret dans ma tete.
Voila, je suis en train de faire mon stage technique dans un CPAS situé dans une ZUP et il y a beaucoup de personnes qui ont des problèmes de budjet et de dettes (principalement de loyer).
Je voudrai donc faire mon EP en rapport avec ça, par exemple :"sensibilisation des locataires de logements sociaux, face au budget et aux dettes de loyer."
Mais je sais pas trop par ou commencer, quels outils méthodo je peux utiliser... Et puis, est ce que c'est un sujet réalisable et en phase avec ce que l'on nous demande ?
Donc je voudrai vos avis, s'il y a des personnes qui ont un sujet approchant je veux bien de l'aide et j'aimerai lire une EP pour voir comment c'est construit...
Merci d'avance de votre soutient car je suis un peu perdu.
Bises,
DoudiDams.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Plein de questions sur mon sujet d'EP.
-
so
Re: Plein de questions sur mon sujet d'EP.
je pense que le sujet du budget est un sujet social de 3 ème année et non un sujet technique.
Mais je demande à qqu'un de confirmer car je ne suis quand 2eme année de BTS
Mais je demande à qqu'un de confirmer car je ne suis quand 2eme année de BTS
-
karina
tu peux faire ton ep sur le theme du budget. Cependant il est tres important de te positionner en tant que Technicienne ESF et non pas en tant que Conseillere.
Ce n'est pas évident mais tu dois rester dans le technique. Il ne faut pas déborder des missions d'une technicienne.
Si tu as d'autres questions, n'hesite pas à m'envoyer un mail
malicia_7033@hotmail.fr
bon courage!
Ce n'est pas évident mais tu dois rester dans le technique. Il ne faut pas déborder des missions d'une technicienne.
Si tu as d'autres questions, n'hesite pas à m'envoyer un mail
malicia_7033@hotmail.fr
bon courage!
-
Doudi
Merci les filles de vos réponses...
A vrai dire, je vais partir sur un sujet un peu différent car on vien de recevoir les cours sur l'EP...
Donc je pense plutot faire quelque chose pour aider les personnes en situation précaire d'une zone où je fait mon stage, à faire un choix de machine à lavé ou cuisinière avec le pret appareil ménagé de la CAF.
Voila, je veux bien que vous m'aidiez, est ce que vous pensez que c'est faisable ? Avez vous des doc ou bouquins qui pourrai m'aider ?
Merci d'avance,
Bises,
Doudi.
A vrai dire, je vais partir sur un sujet un peu différent car on vien de recevoir les cours sur l'EP...
Donc je pense plutot faire quelque chose pour aider les personnes en situation précaire d'une zone où je fait mon stage, à faire un choix de machine à lavé ou cuisinière avec le pret appareil ménagé de la CAF.
Voila, je veux bien que vous m'aidiez, est ce que vous pensez que c'est faisable ? Avez vous des doc ou bouquins qui pourrai m'aider ?
Merci d'avance,
Bises,
Doudi.
-
Doudi
Bonjour,
Je fais un petit up desfois qu'il y aurait des idées ou des doc qui correspondent à mon sujet...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Bises,
Doudi.
Je fais un petit up desfois qu'il y aurait des idées ou des doc qui correspondent à mon sujet...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Bises,
Doudi.