Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente cours BTS + CESF
-
vanessa
Re: vente cours BTS + CESF
Tes cours de CESF m intéresse fortement, je suis prête a te les acheter le plus rapidement possible. Contacte moi au plus vite. Merci.
-
Lulu
Salut Vanessa, mes cours se sont les cours du cned de 2ème année avec les énoncés de devoirs pour t'entraîner mais ils ne sont pas compris dans le prix, chaque matière vaut 12euros si tu les veux vraiment, donne moi ton adresse mail et je te contacte.
-
christine lebon
je suis intéressée ... peux tu m'envoyer 1 fiche pour exemple?
merci d'avance
merci d'avance
-
Nadège
Hello
Je vends toujours mes cours de 2ème année soit les cours au complets soit 20 euros plus ou moins par matière (selon le volume) frais de port compris
N'hésitez pas à me contacter
Je vends toujours mes cours de 2ème année soit les cours au complets soit 20 euros plus ou moins par matière (selon le volume) frais de port compris
N'hésitez pas à me contacter
-
chantal
bonjour,
Si je prends le tout, sauf couture et cuisine combien tu demande ?
chantal
Si je prends le tout, sauf couture et cuisine combien tu demande ?
chantal
-
bounty061
salut ninike
que vends-tu exactement et à combien?
A +
bounty061
que vends-tu exactement et à combien?
A +
bounty061
-
Virginie
salut Caro
es tu toujours interréssée par les cours de 1ère et 2ème année Cned? si oui les miens sont disponibles pour 150 euros le tout + les frais de port
tiens moi o courant!stp
Virginie
es tu toujours interréssée par les cours de 1ère et 2ème année Cned? si oui les miens sont disponibles pour 150 euros le tout + les frais de port
tiens moi o courant!stp
Virginie
-
Virginie
lequels t'interressent?
il me reste remise à niveau, 1ère et 2ème année
il me reste remise à niveau, 1ère et 2ème année
-
maria
slt tt l'monde!!
moi aussi je revends mes cours de BTS ESF 1ère (2005-2006) & 2ème année(2006-2007!!) étant donné que j'ai été prise à une autre formation sociale, je ne terminerai pas celle-ci.. dc autant q qn d'autre en profite!
1ère année g djà vendu 4 matières, sinon j'ai TOUT le reste, livrets de cours, devoirs & correction à l'appui.. avec K7,CD&CDROM (que j'inclus dedans..170E le tt frais de port compris.. comme je suis maniaque,les livrets sont même recouverts!!mdr
je peux égalment vous les vendre à l'unité, pas de pb, proposez, demandez..!
& je vends ma 2ème année, année scolaire 2006-2007, donc 300E frais de ports compris également!(faut savoir, qu'ils st ts neufs, et attendent ds leurs colis..)! dc voilà!
à bientôt!
moi aussi je revends mes cours de BTS ESF 1ère (2005-2006) & 2ème année(2006-2007!!) étant donné que j'ai été prise à une autre formation sociale, je ne terminerai pas celle-ci.. dc autant q qn d'autre en profite!
1ère année g djà vendu 4 matières, sinon j'ai TOUT le reste, livrets de cours, devoirs & correction à l'appui.. avec K7,CD&CDROM (que j'inclus dedans..170E le tt frais de port compris.. comme je suis maniaque,les livrets sont même recouverts!!mdr
je peux égalment vous les vendre à l'unité, pas de pb, proposez, demandez..!
& je vends ma 2ème année, année scolaire 2006-2007, donc 300E frais de ports compris également!(faut savoir, qu'ils st ts neufs, et attendent ds leurs colis..)! dc voilà!
à bientôt!