Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf qui propose son aide
-
audrey
cesf qui propose son aide
bonjour je suis toute nouvelle diplomée cesf. j'ai réalisé mon rapport de stage sur le caf et un centre social caf donc une cesf caf et j'ai fait mon mémoire sur les difficultés d'insertion professionnelle des jeunes sans qualification. je travaille comme cesf auprès d'adultes handicapés qui travaillent dans un cat; je propose de répondre a vos questions et de vos aider dans la mesure du possible et notamment si c'est en rapport avec les thématiques ci dessus..... bon courage a tous
audreystaer01@hotmail.com
audreystaer01@hotmail.com
-
sam
Re: cesf qui propose son aide
salut,
j'ai fait mon rapport de stage sur la CESF en centre social associatif et mon mémoire sur la place des peres dans les action s de parentalités menés par les centres sociaux?
quelles question as tu eu par rapport a la CESF ou en gros sur quoi ca tournait.
merci c'est important pour moi je passe mardi et je panique
j'ai fait mon rapport de stage sur la CESF en centre social associatif et mon mémoire sur la place des peres dans les action s de parentalités menés par les centres sociaux?
quelles question as tu eu par rapport a la CESF ou en gros sur quoi ca tournait.
merci c'est important pour moi je passe mardi et je panique
-
lulu
j'ai une question à te poser, qu elles sont tes missions, et tes activités dans le CAT, est ce que tu travaille en tant que CESF?
merci pour ta réponse.
merci pour ta réponse.
-
anna
tu sais moi aussi j aide bcp de monde pers ne ma aider pr le mm et rs ça ne ma pas empecherd avoir 15 de moyenne!!
moi j attends de connaitre mieux les gens avant de leur donner mais je le fé aussi! ce q je ferais pa c le donner just par mail! kan j aide qqun j aime bien avoir un retour et je l envoi si j pense q c nécessaire!! moi aussi je le file à une amie mais j aime mieux accompagner la demarche est plus saine et tu peux pa savoir si qqun pompera pa des pages et c kan mm un lourd travail kon a fait et je trouve plus constructif d expliquer il est normal qu en octobre ils soient perdu!! il faut expliquer et kil comprennent la démarcge car chaq mm peut avoir une démarche différente et tte ces pers vont se fier à ton mm!! voila mon avis après si tu accompagne aussi ces pers c bien!! mais just leur donner c tro facile!
moi j attends de connaitre mieux les gens avant de leur donner mais je le fé aussi! ce q je ferais pa c le donner just par mail! kan j aide qqun j aime bien avoir un retour et je l envoi si j pense q c nécessaire!! moi aussi je le file à une amie mais j aime mieux accompagner la demarche est plus saine et tu peux pa savoir si qqun pompera pa des pages et c kan mm un lourd travail kon a fait et je trouve plus constructif d expliquer il est normal qu en octobre ils soient perdu!! il faut expliquer et kil comprennent la démarcge car chaq mm peut avoir une démarche différente et tte ces pers vont se fier à ton mm!! voila mon avis après si tu accompagne aussi ces pers c bien!! mais just leur donner c tro facile!
-
Maeva
Bjr,je m'appelle Maeva j'habite la Guadeloupe et je prépare actuellement ma 3émé année avec le cned!!! je né pa encore recu mes premiers cours et je n'ai tjs pas de sujet concernant le mémoire!!! é je n'ai aucune idée de la facon de faire un rapport de stage et de mémoire!!! je me permet de d'inscrire dans mes contacts msn, afin de discuter plus amplement avec toi lorsque l'on se croisera sur le net!sinon, si tu as des exemples de sujets envoie les moi stp
-
maud
bonjour audrey
c'est sympa de proposer ton aide.
je n'ai pas encore défini mon mémoire mais j'hésite entre 4 thèmes dont: "le manque d'estime de soi, véritable frein à l'insertion professionnelle des jeunes".
j'aimerais, si possible, que tu me dise ce que tu en pense et que tu me conseille sur la bibliographie puisque ton sujet ressemble au mien.
je te remercie d'avance, bonne journéé
maud
c'est sympa de proposer ton aide.
je n'ai pas encore défini mon mémoire mais j'hésite entre 4 thèmes dont: "le manque d'estime de soi, véritable frein à l'insertion professionnelle des jeunes".
j'aimerais, si possible, que tu me dise ce que tu en pense et que tu me conseille sur la bibliographie puisque ton sujet ressemble au mien.
je te remercie d'avance, bonne journéé
maud
-
lol
Anna tu parles de quoi là?
j'ai du mal à te suivre!!!
Audrey se propose de nous apporter une aide pas de nous filer ses mémoire et rappt de stage :hein?: :hein?:
j'ai du mal à te suivre!!!
Audrey se propose de nous apporter une aide pas de nous filer ses mémoire et rappt de stage :hein?: :hein?:
-
tnt
Maud: je me permet de te répondre un truc: tu semble avoir déjà determiner le problème que tu poses. Comment en es-tu arrivé là? Qu'est ce qui te premet de dire que c'est un frein? Je ne dis pas que tu as tord, c'est juste quelques questions pour t'aider à te lancer dans ce travail.
-
amandine
je suis dans le même cas que toi, mais g reçu les cours aujourd'hui. je n'ai pas non plus de sujet pour le mémoire.
si ça te dit on peut essayer de s'entraider, et échanger, ça pourrait être sympa???
je te laisse mon adresse: didine-43@hotmail.fr
salut
si ça te dit on peut essayer de s'entraider, et échanger, ça pourrait être sympa???
je te laisse mon adresse: didine-43@hotmail.fr
salut
-
audrey
alors anna je n e permet pas de juger la façon dont je propose mon aide car je n'ai jamais Dit que je forunirai mes dossiers j'ai bein préciser QUE JE R2PONDRAI AUX QUESTIONS C CLAIR NON,???