Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine morvan

Re: liste des EP

Message non lu par séverine morvan » 04 oct. 2006 16:35

Pourrais-tu me donner des pistes afin de monter mon projet sur le budget et l'alimentation équilibrée chez les personnes d'un CAT mais qui ont leur logement à l'extérieur du foyer ? merci d'avance

séverine morvan

Message non lu par séverine morvan » 04 oct. 2006 16:45

Salut Laurie,
j'aurais voulu savoir si tu avais eut une réponse de virg et si oui, est-ce que tu pourrais aussi me faire parvenir les doc qu'elle m'a envoyée ?
J'aimerais bien avoir de l'aide pcq là c'est la galère!!!
Merci d'avance.

iona

Message non lu par iona » 05 oct. 2006 12:13

slt,
je suis en 1ere année de bts et je dois trouver un stage, j'aimerais etudier l'alimentation chez les jeunes mais je ne sais pas ou je pourrais effectuer ce stage pourrais tu m'aider...

pauline v

Message non lu par pauline v » 05 oct. 2006 15:19

je fé mon ep dont le theme es l'aménagement d'une école primaire pour un enfant en fauteil roulant é jsui un pe en panne dinfo ... dc si qqun pourrait maidé sa seré cool !!! popoline@aol.com

elodie

Message non lu par elodie » 05 oct. 2006 16:07

slt!
si tu veu étudier lalimentation des jeunes, il fo ke tu fasses ton stage ds une structure ki concerne les jeunes ou lalimentation. tu peux dc tenter ta chance ds un foyer de jeunes travailleurs (public:18/25 ans)ou les professionnels ménent svt des actions sur lalimentation auprés de ces jeunes. ds les centres sociaux, bcp dactions st menées sur lalimentation (c la ou jai fait mon stage pr mon EP).
je nes sait pas si tu dois faire obligatoirement ton dtage auprès dune CESF, si ce n'est pas le cas, il existe dautres structures intérressantes pr toi: les collèges ou les lycées, peut etre les centres médicaux socio (ou il y a dailleurs parfois des CESf: ca dépend des départements je crois), et les services promotion santé des communes ( qui peuvent certainement s'appeler diférement selon les villes). voila ce ke g kom idées pr linstt! bon courage et bisou

Marie

Message non lu par Marie » 05 oct. 2006 17:21

Moi EP sur l'entretien des chambres en maison de retraite si y en a qui ont besoin d'infos n'hésitez pas

selma

Message non lu par selma » 06 oct. 2006 21:47

salut lilo!
ca va? je suis en 2ème année de bts et mon ep porte sur la consommation des fruits et légumes des personnes bénéficiant du RMI, g quelques idées sur le projet que je veux mener. Par contre j'aimerais savoir ce que toi tu as réalisé, si tu peux m'aider ça serais super sympa de ta part.merci

pauline

EP immigrés

Message non lu par pauline » 07 oct. 2006 13:40

Bonjour, je vais réaliser mon EP cette année sur l'alimentation des personnes immigrés qui ne consomme pas de légumes,pourrais tu m'aider dans la réalisation de cette EP à savoir quels sont les domaines auxquels je dois vraiment m'intéresser, il y a tellement de choses!!de plus les conseils en méthodo sont les bienvenus.
Merci d'avance.

manon

Message non lu par manon » 07 oct. 2006 14:36

Salut sarah, je suis en 2ème année, et je réalise mon étude sur le sommeil des ados (à l'internat) aurais-tu des propositions de solutions pour améliorer le problème de somnolence des étudiants? Merci d'avance Manon : manon270985@hotmail.fr

émilie

Message non lu par émilie » 07 oct. 2006 15:11

coucou tout le monde, je suis actuellement en deuxième année de BTS esf et mon EP porte sur le réaménagement du domicile d'une personnes âgée en prévention des chutes.si certaine personnes traitent à peu près le même sujet que moi je suis prête à ce que l'on s'entraide avec plaisir.
mon adresse : mimie9427@hotmail.fr
surtout n'hésitez pas à me contacter
P.S : faites attention pour les sujets avec les enfants car apparemment les stages en écoles sont interdits!plusieurs de ma classe ont dû redefinir leur sujet ou même carrément le changer
bon courage à tous

Répondre