Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quel est le role du CESF dans un relais ass mat????
-
zorg
Quel est le role du CESF dans un relais ass mat????
Bonjour je voulai savoir quel était la mission d'un conseiller dans un relais ass mat et quel était la mission du relais . Merci de vos réponses
-
camille
Re: Quel est le role du CESF dans un relais ass mat????
Bonjour zorg,
J'ai fais un stage de 2 semaines dans un RAM il y a 2 ans.
J'ai pu observer le travail de la cesf :
- actions individuelles : entretien avec les parents en les informant sur les aides possibles pour la garde d'enfants et informations sur les ass mat disponibles dans la région
- actions collectives : information des ass mat, petits ateliers avec elles et les enfants qu'elles gardent voire avec les parents.
En fait le conseiller est l'animateur du relais, il intervient auprès des parents et des ass mat.
En espérant que cela a pu t'aider!
J'ai fais un stage de 2 semaines dans un RAM il y a 2 ans.
J'ai pu observer le travail de la cesf :
- actions individuelles : entretien avec les parents en les informant sur les aides possibles pour la garde d'enfants et informations sur les ass mat disponibles dans la région
- actions collectives : information des ass mat, petits ateliers avec elles et les enfants qu'elles gardent voire avec les parents.
En fait le conseiller est l'animateur du relais, il intervient auprès des parents et des ass mat.
En espérant que cela a pu t'aider!
-
marie....
Re: Quel est le role du CESF dans un relais ass mat????
salut! je te conseille de lire le bouquin de la cesf(aballéa)
dans les fiches techniques tu as tout d'indiqué...
bon courage
dans les fiches techniques tu as tout d'indiqué...
bon courage