Bonjour tout le monde,
je dois faire ma première lettre de motivation! Elle concerne un poste de conseiller PAIO. J'ai peu de chance d'obtenir la place mais j'ai envi de tenter quand même.
Seulement je ne sais pas quoi mettre dans ma lettre.
Si vous aviez des conseils à me donner ça m'aiderais sans doute beaucoup.
Merci d'avance et bonne chance et bon courage à tous ceux qui se lance dans la recherche d'un poste.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation PAIO
-
Mag
Re: lettre de motivation PAIO
Le plan principal d'une lettre de motivation: vous, moi et nous. Tu dois parler de la structure, de tes compétences en les illustrant par des faits concrets et ensuite, te projeter sur le poste. Il faut être concis et aller à l'essentiel. Bon courage.

-
virginie
Pour Sophie
Salut, oui j'ai bien reçu ton mail je te remercie.
J'ai fait quelques recherches pour avoir une idée plus précises du poste et j'ai rendez-vous cet après-midi avec un conseiller PAIO qui doit m'aider à faire ma lettre.
Merci pour les conseils.
a+
Salut, oui j'ai bien reçu ton mail je te remercie.
J'ai fait quelques recherches pour avoir une idée plus précises du poste et j'ai rendez-vous cet après-midi avec un conseiller PAIO qui doit m'aider à faire ma lettre.
Merci pour les conseils.
a+
-
virginie
Pour Sophie
Oui j'ai bien reçu ta lettre, je te remercie encore.
J'ai une heure pour sortir un brouillon de ma lettre avant d'aller voir le conseiller PAIO.
Oui j'ai bien reçu ta lettre, je te remercie encore.
J'ai une heure pour sortir un brouillon de ma lettre avant d'aller voir le conseiller PAIO.
-
so
hello virginie,
alors, où en est ta candidature pour la paio ?
a +
so
alors, où en est ta candidature pour la paio ?
a +
so