Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux : une seule feuille?
-
lau
Oraux : une seule feuille?
Mon titre est bidon, mais la question est :
à celles qui avaient tout leur texte d'oral devant elles, est ce qu'on vs a fait des remarques?
Moi, je vais bien savoir mais sans mes feuilles, c fini, ça va durer 30 mn au lieu de 15
Pas le temps de me preparer suffisamment, je bosse
Alors si je me ramene avec tt mon truc, mais que je ne lis pas, c pas la mort, noan?
laissez moi mon doudou!!!
à celles qui avaient tout leur texte d'oral devant elles, est ce qu'on vs a fait des remarques?
Moi, je vais bien savoir mais sans mes feuilles, c fini, ça va durer 30 mn au lieu de 15
Pas le temps de me preparer suffisamment, je bosse
Alors si je me ramene avec tt mon truc, mais que je ne lis pas, c pas la mort, noan?
laissez moi mon doudou!!!
-
mandy
Re: Oraux : une seule feuille?
je suis dans le même cas que toi!!
sauf que moi si j'ai pas de support oral, c'est 3 minutes que je vais tenir!!
répondez nous!!!!!
sauf que moi si j'ai pas de support oral, c'est 3 minutes que je vais tenir!!
répondez nous!!!!!
-
laur
bonjour,
jai passé mes oraux la semaine dernière. pour chaque j'avais un support de 5 pages. javai tt rédigé mais je nai pa lu
le jury ne m'a fait aucune remarque. le seul truc avec des notes rédigées c'est qu'il faut faire attention a ne pa lire.
voila
bonne chance
jai passé mes oraux la semaine dernière. pour chaque j'avais un support de 5 pages. javai tt rédigé mais je nai pa lu
le jury ne m'a fait aucune remarque. le seul truc avec des notes rédigées c'est qu'il faut faire attention a ne pa lire.
voila
bonne chance
-
lau
Attends ma p'tite (ou ma grande) Laur
MERCI!
tu viens de me faire perdre
une tonne de stress
20 tonnes d'angoisse
et regagner le sourire
Tout dépend sans doute du juri aussi
Mais comme je pense avoir un bon écrit, et assurer à la soutenance, je me dis que mrd oh!
Je vais garder mon doudou nananèèèèèèèèèèèère
Mandy : courage et merde
MERCI!
tu viens de me faire perdre
une tonne de stress
20 tonnes d'angoisse
et regagner le sourire
Tout dépend sans doute du juri aussi
Mais comme je pense avoir un bon écrit, et assurer à la soutenance, je me dis que mrd oh!
Je vais garder mon doudou nananèèèèèèèèèèèère
Mandy : courage et merde
-
marie....
salut!
j'ai passé mes oraux avec écrit.aucune remarque mais il faut bien veiller à ne pas oublier le jury qui a tendance à te regarder droit dans les yeux!!!
mets bien en évidence aussi tes titres et les mots qui te semblent importants..ça aide...
bon courage
j'ai passé mes oraux avec écrit.aucune remarque mais il faut bien veiller à ne pas oublier le jury qui a tendance à te regarder droit dans les yeux!!!
mets bien en évidence aussi tes titres et les mots qui te semblent importants..ça aide...
bon courage
-
Perrine
Salut!
J'ai passé mon DE la semaine dernière. Si tu veux, je peux t'envoyer les supports qui m'ont servis pour mes soutenances. Je m'étais limitée à 4 pages recto. L'essentiel est que tu lises tes notes le moins possible.
Réponds moi si ça t'intéresse et bon courage!
J'ai passé mon DE la semaine dernière. Si tu veux, je peux t'envoyer les supports qui m'ont servis pour mes soutenances. Je m'étais limitée à 4 pages recto. L'essentiel est que tu lises tes notes le moins possible.
Réponds moi si ça t'intéresse et bon courage!
-
mandy
merci les filles de nous avoir répondu.
Pour ma part, je n'aurai pas besoin de tes supports oraux perrine.Mais c'est gentil de ta part de le proposer.
merde pour les résultats!
Pour ma part, je n'aurai pas besoin de tes supports oraux perrine.Mais c'est gentil de ta part de le proposer.
merde pour les résultats!
-
MiSs
J'avais aussi plusieurs pages...
4 pour le rapport et 5 pour le mémoire je crois! (recto)
L'essentiel, c'est de se détacher de son texte!
Et puis dites vous bien, que c'est vous qui avez à apprendre des éléments nouveaux au jury... Il oubliera vos feuilles...
Aller bon courage les filles!
MiSs
-
benuts
Bonjour perrine,
pourrais je te demander sans abuser de m'envoyer tes supports pour m'aider dans la structure...
Je stresse à mort!
j'ai laissé mon mail si tu veux bien.
J'espère que tu verras ce mess.
Merci d'avance.
pourrais je te demander sans abuser de m'envoyer tes supports pour m'aider dans la structure...
Je stresse à mort!
j'ai laissé mon mail si tu veux bien.
J'espère que tu verras ce mess.
Merci d'avance.
-
vivi
bonjour Perrine
si ça te dérange pas de m'envoyer ton support, se serai super sympa de ta part. je te remercie de ton aide.
si ça te dérange pas de m'envoyer ton support, se serai super sympa de ta part. je te remercie de ton aide.