Bonjour,
je suis prise à l'IRTS de Nancy pour septembre 2007 (j'ai échoué au BTS et j'ai demandé un report d'entrée).
Est-ce que que quelqu'un peut me décrire à peu près une semaine de cours (nombre d'heures, horaires, stages etc...)car je ne trouve aucun renseignements sur leur site.
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
une semaine à l'IRTS
-
lucette
Re: une semaine à l'IRTS
salut Emilie,
j'étais l'année dernière à l'IRTS de Nancy.
l'année comprend un stage de 3 mois de octobre environ à janvier (l'IRTS te propose une liste de stage à choisir avec les autres étudiants) sinon les semaines où ta cours ne sont pas trop chargées on commence à 9h normalement et fini vers 4h30 5h . il y a certaines demi journée où on a pas cours. après le stage de 3 mois tu as des demi journée de prévu pour le stage mémoire.
voilà j'espère avoir répondu à tes questions n'hesites pas si tu en as d'autres.
j'étais l'année dernière à l'IRTS de Nancy.
l'année comprend un stage de 3 mois de octobre environ à janvier (l'IRTS te propose une liste de stage à choisir avec les autres étudiants) sinon les semaines où ta cours ne sont pas trop chargées on commence à 9h normalement et fini vers 4h30 5h . il y a certaines demi journée où on a pas cours. après le stage de 3 mois tu as des demi journée de prévu pour le stage mémoire.
voilà j'espère avoir répondu à tes questions n'hesites pas si tu en as d'autres.