Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appel aux CESF du grand ouest

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jany

appel aux CESF du grand ouest

Message non lu par jany » 29 sept. 2006 19:05

bonjour,
je suis en diplome de CESF en vendée et nous sommes pas mal à ne pas avoir encore trouvé de stage pour le mois de novembre.
Je sais que ce n'est pas toujours de la volonté de la conseillère de refuser des stagiaires mais si vous etes en mesure d'accueillir une stagiaire ou même plusieurs pouvez vous le dire via le forum ou au lycée atlantique à luçon en Vendée.
Merci d'avance pour votre mobilisation.

lucie

Re: appel aux CESF du grand ouest

Message non lu par lucie » 30 sept. 2006 00:08

Bonjour,
Ma CESF de l'année dernière n'a pas de stagiaire pour le moment. Elle travaille dans un IME à la Chapelle Sur Vire (dans la Manche).

Peut être qu'il y a des filles de ta promo qui viennent de là bas ?

Bonne recherche et ne perd pas courage.

jany

Message non lu par jany » 06 oct. 2006 12:33

Merci à toi pour cette info
Personnelemnt je peux pas me permettre d'aller si loin mais j'ai proposé aux autres filles de ma promo ce lieu de stage même si aucune des filles de ma promo n'est de ce coin.
Merci encore lucie!
bon courage à toi aussi

soizic

Message non lu par soizic » 06 oct. 2006 19:58

bonjour,

je suis CESF et je viens d'etre embauchée dans une association accueillant des personnes déficientes intellectuelles. je vais travailler dans le foyer d'hébergement qui va ouvrir. mais cette association gère également un CAT et un SAVS, je sais qu'il y a 2 CESF au SAVS. Je ne sais pas si elles ont des stagiaires. vous pouvez toujours faire une demande, et vous verez bien.

Il s'agit de l'association du Joncheray à Contigné dans le maine et loire.

bon courage

soizic

Répondre