Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment vous êtes vous organisés ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cilou

Comment vous êtes vous organisés ?

Message non lu par Cilou » 07 oct. 2006 17:49

Bonjour !

Je suis actuellement en stage de 3è année mais j'avoue que j'ai du mal à mettre en place une organisation :

Stage, cours, rapport de stage, mémoire et n'oublions la vie de famille !

Alors si vous me lisez et que vous avez terminé votre cursus, donnez-moi des conseils, cela fait 3 semaines de stage et je n'ai pas commencé mes cours (cned) et le rapport de stage.

Faites-moi de votre vécu

Merci

soso

Re: Comment vous êtes vous organisés ?

Message non lu par soso » 08 oct. 2006 06:09

en fait pour moi j'ai fait 3 ans de sacrific. Pour le mémoire j'avais un cahier ou je regoupais tte mes notes reformulée puis je n'ai eu qu'à taper mais je m'y suis prise depuis septembre et le rapport après chaque soir ou voir tout les deux jr je tepais mes info. durant mes vacances de noel j'ai commencé mes entretiens pour le mémoire et a donc pu commencer la rédaction de la 2ème partie. Puis qu'en j'en pouvais plus j'allais me distraire. Le week je révisais ls cours et accentuais sur les thèmes de mes écrits. Enfin chacun à son organisation

Répondre