Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire et rapport de stage
-
lucie
Re: mémoire et rapport de stage
coucou, je suis étudiante en 2ème année de BTS ESF et je redouble. Comme j'ai pas mal de temps libre, je commence a regarder chercher des idées de memoires. donc si tu pouvais m'envoyer le tiens, je pourrai regarder en quoi consiste un memoire. merci.
lucie
lucie
-
lucie
coucou, je suis étudiante en 2ème année de BTS ESF et je redouble. Comme j'ai pas mal de temps libre, je commence a regarder chercher des idées de memoires. donc si tu pouvais m'envoyer le tiens, je pourrai regarder en quoi consiste un memoire. merci.
lucie
lucie
-
kathrine tribolet
Bonjour, je suis très intéressée pour lire ton rapport et ton mémoire. Merci de le proposer et de me l'envoyer.
-
Doriane
Bonjour, je suis étudiante en 3ème année DCESF par le CNED et je suis totalement perdu. Je n'ai pas encore trouvé de stage et je n'ai pas d'idée pour le mémoire! J'aimerais beaucoup que tu puisse m'envoyer ton rapport et ton mémoire afin de me donner une piste. Merci pour ton aide.
Mon mail: dor2003@hotmail.com
Mon mail: dor2003@hotmail.com
-
Marine
si ta prposition tien toujours c avec plaisir que je veux bien lire ton memoire
merci mar avance
mon email MARINE18@wanadoo.fr
a bientot
merci mar avance
mon email MARINE18@wanadoo.fr
a bientot
-
anne
si tu pe menvyé ton mémoire et rappor de stage sur mon mail tu seré adorable merci
mon mail nannette.victo@wanadoo.fr
merci bisou
mon mail nannette.victo@wanadoo.fr
merci bisou
-
saidi
je desire, si vous le voulez bien avoir ou lire
un modèle de memoire ou de stage de formation ayant trait aux destionnaire des etablissement
publics à caractère administrative, merci.
un modèle de memoire ou de stage de formation ayant trait aux destionnaire des etablissement
publics à caractère administrative, merci.
-
mathilde
Coucou ! Je souhaiterai également que tu m'envoi ton rapport et mémoire. Merci d'avance
Bonne continuation
Petite question : As tu trouvé du boulot rapidement. Merci
Bonne continuation
Petite question : As tu trouvé du boulot rapidement. Merci
-
mimi
salut flo c est rès sympa de ta part. sous quel nom as tu poser ton memoire et rapport dans la rubrique ecrit qu on puisse les reperer