Bonjour,
Je suis en 2ème année Bts par le Cned et je m'étais inscrite à l'accompagnement bleu sur le site de Marseille comme l'année dernière. Malheureusement, Marseille n'assure plus l'accompagnement et je me suis inscrite à Paris. Si quelqu'un l'a déjà fait sur ce site, pourrait il me dire ce qu'il en a pensé ? Merci d'avance pour vos réponses.
Agnès
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accompagnement bleu
-
Marie-Christiane
Re: Accompagnement bleu
Salut Agnès
moi aussi je suis inscrite pour l'accompagnement bleu pour le TP mais c à Puteaus dans les hauts de seine. c pour la 1ère fois je ne sais pas vraiment ce que cela donnera !
moi aussi je suis inscrite pour l'accompagnement bleu pour le TP mais c à Puteaus dans les hauts de seine. c pour la 1ère fois je ne sais pas vraiment ce que cela donnera !
-
tnt
Re: Accompagnement bleu
j'ai fait le bleu à Paris en 2005, quand j'étais en 2 année de BTS. ++ de cuisine (alors qu'on est tobé sur couture mais ilq pouvaient pas savoir), si tu veux que ça te soit profitable, il te faut connaître tes cours,il faut le voir + comme des mises en situations d'examens que comme un temps d'apprentissage. Utile aussi pour répondre aux questions que l'on se pose. La même prof avait regardé nos EP pour nous conseiller. Façon un peu "brutale" de dire ce qu'elle en pense mais conseils très efficasses et pertinents, pour moi en tout cas. Couture super mais que 1 séance à l'époque. Séance d'arts apliqués qui à mon avis ne sert à rien.