Que penser d'un sujet d'ep qui aurait pour objet de "recruter" (je n'arrive pas a trouver le terme juste) des bénévoles pour participer à l'animation dans un ehpad.
Un sujet qui aborde le bénévolat n'est il pas trop polémique, donc risqué??
merci à ceux et celles qui auront le temps de répondre!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet ep, besoin de vos avis...
-
Eve
Re: sujet ep, besoin de vos avis...
je crois que tout ce qui touche au bénévols n'attire que des soucis. Tu va sur une pente glissante. L'année dernière une de mes copines de classe en avait parlé et on notre prof référente lui a clairement fait comprendre que c'était risqué. Les bénévols ne sont pas des professionnels nous si
-
sylvie
merci Eve d'avoir répondu, tu confimes mes doutes! je vais trouver autre chose. (viiiite! ). :ID2:
-
claudia
Salut
Je ne suis pas trop d'accord.
Pour mon BTS, j'ai mis en place un projet de sensibilisation su les économies en haut auprès d'une population (revenus différents, milieux différents)... Je pense qu'il y a de l'idée dans le bénévolat si tu as envie de bosser sur ce sujet. Par exemple un projet de sensibilisation auprès de jeunes sur les intérêts du bénévolat ... comment leur donner envie... ou peuvent ils agir.... Enfin c toi qui voit, la possibilité de choix est important et pas que sur ce thème. Un grand conseil, réfléchit à ton sujet et garde le, une marche arrière peut être négative. Bisousssssssssssss
Je ne suis pas trop d'accord.
Pour mon BTS, j'ai mis en place un projet de sensibilisation su les économies en haut auprès d'une population (revenus différents, milieux différents)... Je pense qu'il y a de l'idée dans le bénévolat si tu as envie de bosser sur ce sujet. Par exemple un projet de sensibilisation auprès de jeunes sur les intérêts du bénévolat ... comment leur donner envie... ou peuvent ils agir.... Enfin c toi qui voit, la possibilité de choix est important et pas que sur ce thème. Un grand conseil, réfléchit à ton sujet et garde le, une marche arrière peut être négative. Bisousssssssssssss