Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elo

propose aide

Message non lu par elo » 09 oct. 2006 13:34

bjr,

je sais a quel point etre conseille, lu, peut etre important pour le memoire et le rapport de stage.
Donc je propose mon aide à ceux ou celles qui le desirent.
J avais passe mon DE l an dernier, je ne l ai pas eu, dans l attente j ai repris les cours par le CNED et j ai occupe un poste de conseillère sociale.
cette annee j ai eu mon diplome: RS/ TUTELLE
Memoire/logt des jeunes

chantal

Re: propose aide

Message non lu par chantal » 09 oct. 2006 15:59

bonjour, j'ai lu que tu proposais ton aide pour la lecture d'un mémoire.actuellement je prépare mon dossier de validation des acquis de l'epérience personne pour m'aider, cnnais tu le doosier VAE.SINON serais tu prête en tant que CESF 0 ME DONNER des conseils àprès lecture.

Virginie

Message non lu par Virginie » 09 oct. 2006 16:20

Bonjour
Et merci pour cette noble proposition ! Je suis à la recherche d'un sujet de mémoire et je vais commencer un emploi dans une UDAF en tant que déléguée de tutelle. Quel était ton sujet ?
A +.

elo

Message non lu par elo » 09 oct. 2006 19:27

Bjr chantal,

Je connais la VAE par son principe mais je ne connais pas son contenu.je veux bien lire ton memoire et te donner des conseils.
Clique sur mon nom tu auras mon adresse et envoie moi ton memoire, je te le renverrais avec mes remarques, des questions qui me viennent qd je te lis.
le principe pour le memoire doit etre le meme qu en formation classique? Tu passes des oraux aussi?
Au plaisir de te lire

elodie

elo

Message non lu par elo » 09 oct. 2006 19:31

bjr virginie,

Mon rapport de stage etait sur la TPSE: TUTELLE PRESTATIONS SOCIALES ENFANTS (srage UDAF).
Et mon memoire sur l insertion des jeunes dans le domaine du logement.
Tu commence un poste dans un UDAF en tant que quoi? quel profil de poste?
Tu fais des cours par correspondance?
A BIENTOT

Répondre