Bonjour
Je trouve dommage que sur ce forum il n'y a pas assez d'échanges concernant les pratiques professionnelles pour les CESF en situation d'emploi. Il faudrait distinguer le forum étudiant et professionnel
Je cherche une CESF qui travaille dans l'accompagnement des familles et aide au logement...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pratiques professionnelles ; aide au logement
-
esteves sophie
Re: pratiques professionnelles ; aide au logement
je suis cesf depuis 2003.
Je travaille dans l'accompagnement FSL auprès de familles en difficultés (urbain et rural).
Si tu as des questions, je peux peut -etre t'aider ; n'hésites pas!
sophie
Je travaille dans l'accompagnement FSL auprès de familles en difficultés (urbain et rural).
Si tu as des questions, je peux peut -etre t'aider ; n'hésites pas!
sophie
-
nathalie
Bonjour Sophie
Merci
je suis actuellemeent formatrice CESF et j'ai une proposition d'emploi auprès d'une association FASE qui s'occupe du suivi des familles et notamment dans l'aide au logement. J'aurai aimé que tu me parles de ce que tu fais exactement auprès de cces familles et si le côté administratif n'est pas prédominant par rapport au côté humain. C'est ce qui me génerait...
merdi de faire partager ton expérience...
Nathalie
Merci
je suis actuellemeent formatrice CESF et j'ai une proposition d'emploi auprès d'une association FASE qui s'occupe du suivi des familles et notamment dans l'aide au logement. J'aurai aimé que tu me parles de ce que tu fais exactement auprès de cces familles et si le côté administratif n'est pas prédominant par rapport au côté humain. C'est ce qui me génerait...
merdi de faire partager ton expérience...
Nathalie
-
Estelle
bonsoir,
encadrants d'un chantier d'insertion (de formation CESF) j'ai mis en place une prestation déméngement social. en formation caferuis, je me demande si je vais pas exploiter ce projet à l'écrit. j'aurais donc besoin d'info actualisée sur le FSL (organisme qui dans certaines mesures prend en charge le dém des personnes).
merci d'avance
encadrants d'un chantier d'insertion (de formation CESF) j'ai mis en place une prestation déméngement social. en formation caferuis, je me demande si je vais pas exploiter ce projet à l'écrit. j'aurais donc besoin d'info actualisée sur le FSL (organisme qui dans certaines mesures prend en charge le dém des personnes).
merci d'avance