Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
Noémie
Re: liste des EP
Les stages en écoles ne sont pas interdits mais par contre le sujet dEP doit bien rentrer dans le référentiel ESF.BIZ A TOUS
-
tatiana
salut marie g remarqué q tu fesait ton EP sur les energie renouvelable.
je voudrais savoir dans qL structure tu a fait ton stage pour cela.
merci d'avance
je voudrais savoir dans qL structure tu a fait ton stage pour cela.
merci d'avance
-
tatiana
salut g vu q tu fesait ton Ep sur les economie d'eau dans une commune je voudrait savoir ou tu a fait ton stage pour cela et comment tu t'y é prise.
merci de bien vouloir me repondre
merci de bien vouloir me repondre
-
Laetitia
Je pense faire mon EP sur le même thème, car j'ai bossé cet été dans un centre de vacances accueillant des handicapés mentaux et cette problématique m'a interpellée.
Peux me faire passer des idées et une biblio,
Merci d'avance
Peux me faire passer des idées et une biblio,
Merci d'avance
-
Amélie
bonjour, je suis en deuxième année et je fais mon ep sur les pbs de malnutrition chez les handicapés mentaux peut tu me dire si tu as élargi le sujet sur les divers structures ou si tu es resté centré sur ton lieu de stage.
merci d'avance
merci d'avance
-
Amélie
bonjour, je suis en deuxième année et je fais mon ep sur les pbs de malnutrition chez les handicapés mentaux peut tu me dire si tu as élargi le sujet sur les divers structures ou si tu es resté centré sur ton lieu de stage.
merci d'avance
merci d'avance
-
sandrine
je suis en deuxieme année de BTS ESF mon projet porte sur l'equilibre alimentaire des jeunes en difficulté social pourrai tu m'envoyer par mail ton ep stp merci d'avance
-
sandrine
pourrai tu me faire parvenir ton ep stp je serai tres interessé merci mon email sandrine_gui@yahoo.fr
-
soizic
coucou
je fai a peu pres le meme sujet ke toi et je voulai savoir si ta recu des doc dessus et si se serai possible de me les envoyer
Merci
A+
je fai a peu pres le meme sujet ke toi et je voulai savoir si ta recu des doc dessus et si se serai possible de me les envoyer
Merci
A+
-
soizic
coucou
je fai presque le meme sujet ke toi. pourrais tu m envoyer de la doc . merci d avance
A+
je fai presque le meme sujet ke toi. pourrais tu m envoyer de la doc . merci d avance
A+