Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelles sont les différentes académies?
-
marie....
quelles sont les différentes académies?
bonjour,
je souhaiterai savoir quelles sont les acadmémies où vous avez passé votre "DE"?
merci
je souhaiterai savoir quelles sont les acadmémies où vous avez passé votre "DE"?
merci
-
x
Re: quelles sont les différentes académies?
Salut
jai passé mon DE dans l'académié Orléans tours et mais aussi à Rennes (qui englobe l'académie de Nantes)
A +
jai passé mon DE dans l'académié Orléans tours et mais aussi à Rennes (qui englobe l'académie de Nantes)
A +
-
marie
il existe aussi l'académie de Grenoble, d'aix-marseille, de rouen je crois..
à bientot
à bientot
-
rachel
Bonjour
Petite question, savez-vous quand commence les pré-inscription pour le DCESF?
Peut-on s'inscrire dans plusieurs académie?
Merci
Petite question, savez-vous quand commence les pré-inscription pour le DCESF?
Peut-on s'inscrire dans plusieurs académie?
Merci
-
maud
bonjour,
je n'ai pas eu mon DE et je veux le repasser dans une autre academie.
pour l'instant je pense a reims. de quelle academie depend reims? ou est ce qu'on passe les epreuves? (reims ou une autre ville) quelles sont les dates d'inscriptions?
merci
maud
je n'ai pas eu mon DE et je veux le repasser dans une autre academie.
pour l'instant je pense a reims. de quelle academie depend reims? ou est ce qu'on passe les epreuves? (reims ou une autre ville) quelles sont les dates d'inscriptions?
merci
maud
-
anna
reims dépend de l'académie de dijon tu peux passer tes écrits soit à reims soit à dijon et les oraux eux se déroule à dijon!! pr les autres questions je c pas!!
-
maud
merci beaucoup anna pour ces reponses! et en sachant que reims depend dedijon il me sera plus facile de trouver le reste desinfos!
maud
maud